mardi 30 septembre 2014

Fascisme ordinaire - terreur à Kharkov

À Kharkov, sur la clôture de l’église de la Nativité, les nationalistes ont "crucifié" un homme (photo 18+)

30.09.2014

Ce matin, sur la clôture de l’église de la Nativité, dans la zone de Pavlovo Polé, a été trouvé le corps d’un homme "crucifié".

À Kharkov, sur l’avenue Lénine (près de l’intersection avec Dereviyanko), un cadavre était suspendu à la clôture de l’église.

Ceci est signalé par les habitants de Kharkov, tandis que les médias taisent cette situation.
« Ce matin, sur la clôture de l’église de la Nativité (Pavlovo Polé) a été trouvé le corps d’un homme crucifié. Le Jour de Véra, Nadejda, Lioubov et leur mère Sophia (une fête orthodoxe, Foi, Espérance, Charité et la Sagesse, NDT)... »écrit Ludmila Tcherkasova.
« Que s’est-il passé près de l’église à Alekseevka ? Il y a un homme accroché sur la clôture. La milice, c’est horrible »écrit Valentina Samarskaya. « Mon mari passait à côté, il dit que le gars est bien habillé, suspendu sur la clôture face à l’église, la milice ne l’enlève pas. Apparemment, il est mort. »

Selon les témoins, la victime paraît avoir 40 ans. La cause de la mort l’assassinat.

Actuellement, le corps de la victime a été emmené. La pointe de la clôture sur laquelle la victime était suspendue est restée pliée. Près de la clôture sont posés des gants médicaux. Les agents de police ne sont plus sur les lieux.


Rappelons que ces derniers jours, à Kharkov, il y a eu des émeutes avec l’implication des nationalistes ukrainiens et des ultras des clubs de football pendant lesquelles il y a eu des agressions d’opposants aux autorités ukrainiennes. Les militants de la Résistance de Kharkov croient que l’homme a été tué par des nationalistes furibonds.


Source : rusvesna.su-news : В Харькове на ограде церкви Рождества Христова националисты распяли мужчину (фото 18+)
Traduction : GalCha

Lire aussi :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire