dimanche 14 septembre 2014

L'Europe doit entrer en guerre

« Les masques sont tombés ». Le fascisme même en Ukraine reste le fascisme.


5-09-2014

Député de la Rada. « L’Ukraine ne gagnera pas la guerre sans entraîner dans le conflit une partie tierce »







« L’Ukraine ne gagnera pas la guerre sans entraîner dans le conflit un tiers, c’est pourquoi il faut y impliquer l’UE en arrêtant le transit du gaz » a déclaré le député de la Rada Suprême (du groupe "Ukraine souveraine européenne") Sergey Labazyouk à une chaîne de télévision.


Le discours direct du fasciste 
« Aucune négociation de paix avec Poutine ou les terroristes n’est possible, puisque ce ne sont pas des combattants qui se battent, mais l’armée russe. Cependant, Poutine ne le reconnaît pas, ce qui rend toute négociation dénuée de sens. En outre, la tâche principale de Poutine est de se frayer un couloir vers la Crimée, car en octobre le bac cessera de traverser le détroit de Kertch et il n’y aura pas de voies de communication avec la Crimée.
Par conséquent, toute négociation n’est juste qu’un moyen de gagner du temps.


Ce sera difficile pour nous, d’autant plus qu’il n’y a aucune aide réelle de l’Europe et des États-Unis, il y aura de grandes pertes parmi la population, mais nous avons absolument besoin d’entraîner dans cette guerre une partie tierce. C’est pourquoi, dès aujourd’hui, il faut couper le gaz vers l’Europe, de sorte qu’elle soit plus activement impliquée dans nos problèmes » a dit le député.

Ça se passe de commentaires
« Les masques sont tombés» 

Les gens, pour la junte, ne sont que du "bétail" et leur vie, pour les fascistes, n’est qu’une monnaie d’échange pour atteindre leurs objectifs.

Pas de tribunaux internationaux ! Seulement le pieu de tremble et la corde !

Sergey Volodine
Agence centrale d’information de Novorussie
Novorus.info

Source : novorus.info-news : «Маски сброшены». Фашизм он и в Украине фашизм.
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire