dimanche 14 septembre 2014

Crématorium, c'est ça l'aide humanitaire allemande à l'Ukraine

Nous vous l'avions annoncé ici


URGENT : Porochenko incinère les soldats ukrainiens dans des crématoriums allemands, les pertes de l’ATO s’élèvent à 8000 soldats — Oleg Liachko (photos)


12.09.2014

Le leader du Parti radical, Oleg Liachko, s’est adressé au public dans une déclaration par laquelle il accuse le Président de l’Ukraine et le ministre de la Défense de crimes contre leurs propres soldats.








« Porochenko et Gueletey mentent effrontément, en dissimulant plus de 8000 (personnes – NDT) de nos pertes dans l’ATO !

Ces gars-là ont donné leur vie pour eux, pour le pays, pour leur peuple. Mais leurs proches n’ont eu aucun remerciement ni respect de nos dirigeants. En outre, il s’avère que Porochenko incinère nos héros, comme si c’étaient des chiens, dans des crématoires allemands !


Je suis tombé sur une photo du satellite de reconnaissance, sur laquelle on peut clairement voir le crématorium de terrain près d’un hôpital militaire dans la région de l’ATO, près de Novoaydar. Comme l’on m’avait informé, ce crématorium nous a été offert par l’Allemagne.
Pour quoi faire ? Que fait-il dans la zone de l’ATO ? Combien de nos gars obscurs sont partis au Ciel à travers cette cheminée allemande ?

Mon parti et moi, nous exigeons :
1) D’arrêter immédiatement le fonctionnement des crématoriums et rendre les corps des soldats morts à leurs proches ;
2) Le Président doit immédiatement expliquer la situation et présenter des excuses aux familles des morts ;
3) Il faut assurer aux familles des victimes de guerre toutes les compensations et tous les paiements. Le président doit s’engager à prendre cela sous son contrôle personnel ;
4) Le ministère de la Défense doit annoncer le nombre réel de nos pertes. Nous avons le droit de connaître le nom de chaque héros !
5) De destituer le ministre de la Défense V. Gueletey ».

Oleg Liachko, député du peuple de l’Ukraine, leader du Parti Radical.



Source : rusvesna.su-news : МОЛНИЯ: Порошенко сжигает украинских солдат в немецких крематориях, потери АТО составили 8000 бойцов — Олег Ляшко (фото)
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire