lundi 15 septembre 2014

Crimée - malheureux habitants de Sébastopol forcés de montrer leur joie!

Des milliers d’habitants de Sébastopol se sont à nouveau réunis sur la place principale de la ville (photos/vidéo)

13.09.2014 
La dernière fois, il y avait autant de gens au rassemblement pour le référendum lors duquel une écrasante majorité d’habitants de la ville héros de Sébastopol a décidé de se réunir à nouveau avec la Russie. Cela s’est passé il y a six mois.

Le 12 septembre, sur la place Nakhimov s’est rassemblée une multitude de personnes pour assister au concert consacré aux événements mémorables quand Sébastopol a décidé à l’unanimité de son sort et avec la Crimée est entrée dans la Fédération de Russie.

Le leader du "Printemps russe" est monté sur la scène l’homme qui a beaucoup contribué à ce que cette histoire se réalise – le maire populaire de Sébastopol Alexey Tchaly, bien sûr, dès les premiers mots a félicité les habitants de Sébastopol de la date anniversaire de six mois, et en s’adressant au peuple, a demandé :
« N’est-il pas vrai qu’aujourd’hui on est beaucoup mieux et plus calme qu’autrefois – le 23 février ? » Le "Oui !" unanime monté dans le ciel au-dessus de la place, fut la réponse.
 « Parce que nous avons fait beaucoup pendant ces six derniers mois, nous avons éliminé le danger majeur » a poursuivi Tchaly dans son discours et, en réponse au "Merci" du public, il a ajouté : « C’est moi qui vous remercie, parce que nous l’avons fait tous ensemble. »

Tchaly a exhorté tout le monde à venir aux urnes le 14 septembre pour que les premières élections en Sébastopol russe puissent avoir lieu, et, enfin, puissent reléguer l’ancien pouvoir dans l’Histoire pour toujours. « Défendez notre victoire » a appelé le peuple Tchaly.

Puis, Nicholay Rastorgouev, le leader du groupe "Lioubé", est monté sur la scène, il a également félicité tous les habitants de Sébastopol pour le retour à la maison et s’est rappelé comment il s’était tenu sur cette scène il y a six mois, quand le 16 mars avec tout le monde il attendait les résultats du référendum.
 « Tout était très bien, et notre âme chantait à l’unisson avec la vôtre » – a dit Nikolay Rastorgouev.






Source : rusvesna.su-news : Тысячи Севастопольцев снова вышли на главную площадь города (фото/видео)
Traduction : GalCha

Lire aussi : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire