lundi 1 septembre 2014

OSCE : "pas de troupes russes!"

Les représentants de l’OSCE ont démenti le déplacement de véhicules militaires de Russie en Ukraine

28-08-2014


Moscou. 28 août 2014. INTERFAX.RU Les employés de la Mission de l’OSCE, se trouvant aux postes-frontière russes "Goukovo" et "Donetsk", ne voient pas de colonne de véhicules militaires russes se déplaçant vers l’Ukraine, a déclaré aux journalistes jeudi (le 28.08.2014, NDT) le chef de la mission de l’OSCE dans la région de Rostov, Paul Picard.


« Certains médias ukrainiens annoncent que beaucoup de matériel militaire se déplace de la Russie vers l’Ukraine, cependant, à nos postes d’observation, nous
ne le voyons pas. Les seules armes que voient les observateurs de la mission de l’OSCE sont les armes des gardes-frontières, mais leur port fait partie de leur travail » – a déclaré Picard.

Il a noté que ces derniers temps, du côté russe à proximité de la frontière, des représentants de l’OSCE voient des hélicoptères militaires et des drones qui se déplacent le long de la frontière russo-ukrainienne.

Plus tôt, la Russie avait réussi à obtenir la présence à la frontière avec l’Ukraine la mission d’observation de l’OSCE et prône son extension.

Alexander Nikichine
Agence centrale d’information de Novorussie
Novorus.info

Source : novorus.info-news : Представители ОБСЕ опровергли движение военной техники из России на Украину
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire