samedi 28 juin 2014

Fascisme ordinaire - terreur officielle au Donbass

Porochenko a officiellement autorisé à réprimer les habitants de Donbass.

 25.06.2014

Porochenko permettra "officiellement" à ses armées à se livrer à des excès, et pour les habitants de Donbass leurs terres natales ne seront plus un endroit sûr.

Les Forces armées ukrainiennes qui mènent une opération de nettoyage de la Novorussie des "terroristes" se sont vus octroyer de nouveaux pouvoirs. Les nazis se préparent à la fin  de la trêve fictive, et attendant Piotr Porochenko détend de plus en plus les cordes qui lient leurs mains.

Maintenant, Kiev estime que pour atteindre un effet maximal, pendant la "libération" du Sud-Est, il pourrait organiser des perquisitions dans les logements sans mandat. Justement aujourd’hui, le 25 juin, exactement un jour avant la fin du "calme qui précède la tempête", le président ukrainien a signé la loi en vertu de laquelle les nazis obtiennent le droit des perquisitions des maisons et appartements "suspects". 

Il n’est pas difficile d'imaginer comment ces innovations peuvent affecter la population civile de Donbass.

En outre, la nouvelle loi permettra aux services publics et aux services spéciaux de communication et de renseignement d’engager des combats avec les milices populaires. C'est-à-dire qu’ils ont le droit d’arrêter et de neutraliser toute personne suspecte. Bien entendu, il y a des réserves: les actions de la personne doivent être reconnues comme menaçantes à la vie et à la santé des gens. Cependant, connaissant bien le système impotent d'interprétation par les nazis, c’est effrayant d'imaginer les proportions possibles que le nouveau tour du génocide peut prendre.

Et ce n'est pas encore tout. 

Une fois que la loi rentrera en vigueur, soit dans les 24 heures après sa signature par le président, les gardes frontières deviennent des combattants à part entière. Le plus intéressant c’est que les unités militaires devront maintenir l’intégrité territoriale, dont toutes sortes d’armées en font partie, en mobilisant toutes les forces.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre : la guerre-éclair des fascistes ukrainiens,  ce n'est pas des délires paranoïaques, mais une réelle menace. Les soldats de l'armée nazie ont été officiellement autorisés à exterminer les habitants du Donbass sans cause et avertissement. 

Au moment où la loi entrera en vigueur, pas un seul coin d’habitation ne sera un endroit sûr.

Ce jour-là, lorsque les chiens fascistes passeront à l'offensive, je vais espérer de toute mon âme, que la milice populaire aura suffisamment de force pour leur briser l’échine!

Sergey Lyzhine
Agence centrale d’information Nouvelle Russie

Novorus.info

Source : novorus.info
traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire