lundi 29 septembre 2014

Fascisme ordinaire - les fascistes déboulent sur Kharkov

A Kharkov, la statue de Lénine a été déboulonnée sous la direction des ultranationalistes du bataillon Azov.
La ville est patrouillée par des groupuscules de fascistes qui tabassent tout ce qui leur tombent sous la main. Un bon millier d'entre-eux sont lâchés dans la ville. Un autre "Odessa" se prépare...


video

Les fascistes lui demandent de se mettre à genou et de leur demander pardon, de quoi? mystère. Provocation, provocations.
Le gars voulait défendre le symbole de la statue de Lénine, il est mort dans l'ambulance qui l'emmenait...

Kharkov: Poulets, grillés à la façon Odessa


29.09.2014
Photo © Agence "Odessa-média"
Dans la ville, un autre acte d'intimidation se prépare par les autorités régionales, similaire à la tragédie de la maison des syndicats à Odessa du 2 mai. Cela a été communiqué à notre édition par des témoins qui ont remarqué dans les rues de Kharkov des tracts avec des inscriptions cyniques :
« Poulets grillés façon Odessa. Demandez à la maison des syndicats la plus proche! ».


Les membres de la résistance de Kharkov notent que la ville a été déjà agitée par un acte de vandalisme à la place de la Liberté, accompagné par le passage à tabac féroce d’opposants.


« Je suis moi-même de Kharkov. Tous mes amis qui sont ici, disent qu'ils ne toléreront pas la junte dans la ville. On a secoué la ville, la Novorussie est inévitable » - a déclaré à notre édition l'un des antifascistes.

Source : ukraina.ru-news : Харьков: Курочки, жаренные по-одесски
Traduction : GalCha

Lire aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire