mercredi 24 septembre 2014

Fascisme ordinaire - à Marioupol, la Garde Nationale descend les ados

À Marioupol la garde nationale a fusillé des adolescents (vidéo)

22.09.2014

Deux adolescents faisaient du vélo à Marioupol et se sont trouvés près du poste de tir de la garde nationale. 

Les militants ukrainiens ont ouvert le feu sur les adolescents. Les garçons se sont mis à courir vers le bas dans le ravin. Le premier jeunet a 17 ans, le second – 19. La balle a touché l’un d’eux dans la tête. Maintenant, le garçon de 17 ans subit des opérations très complexes dans le 5e hôpital de la ville.

L’opérateur qui a envoyé la vidéo a écrit :
« Marioupol, quartier Vostotchny, arrêt "Terminal".
Eh bien, je comprends très bien que se casser le ciboulot après le lavage du cerveau est difficile, mais essayez quand même.
Et à propos de l’enregistrement – il n’y en a pas beaucoup qui restent à la fenêtre et attendent que maintenant quelqu’un commence à tirer, et, par ailleurs, la caméra est allumée et enregistre en continu ! Je peux vous assurer que l’enregistrement a commencé 2 minutes après les coups de feu.
Ce sont deux adolescents, ils y sont partis en vélos pour faire passer le temps, la Garde Nationale a commencé à tirer sur eux, ils se sont mis à courir vers le bas dans le ravin, LES GAMINS N’ONT TIRÉ SUR PERSONNE, ET ILS N’AVAIENT AUCUNE ARME ! L’un a 17 ans, l’autre – 19, un a été touché par balle dans la tête, C’EST LA GARDE NATIONALE QUI A TIRE ! Le deuxième est vivant, maintenant il est opéré au 5e hôpital de la ville, il a un traumatisme crânien, la balle a touché la tête. »


Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire