lundi 15 septembre 2014

Fascisme ordinaire - Kiev assassine les prisonniers

L’échange des prisonniers piétine, les bourreaux ont fusillé et torturé à mort des centaines de personnes


13.09.2014
Le correspondant de guerre du journal "Zavtra" Vladislav Chourigine a indiqué que l’échange de prisonniers était suspendu en raison du fait de la disparition d’un grand nombre de prisonniers dans les caves des bataillons des bourreaux.

L’échange de prisonniers est bloqué en raison du fait que pendant la préparation du "registre" des caves du SBU et des "zindans" de toute sorte de "bataillons nationaux" un grand nombre de personnes des listes transmises par les autorités de la Novorussie sont introuvables. Au SBU, en baissant les yeux, on a informé les "négociateurs" que « ces personnes ne sont plus entre leurs mains ».

En réalité, cela signifie qu’après avoir été capturé, ils ont succombés aux coups ou ont été abattus. Surtout, ce sont des bataillons nationaux qui se sont distingués dans les meurtres de prisonniers, et qui pratiquent massivement des tortures et des exécutions de prisonniers soupçonnés d’aide aux combattants. Maintenant, Kiev décide de façon urgente comment se tirer d’affaire. Selon la première "solution", il est proposé de déclarer les "introuvables" comme "échappés de captivité". Selon la deuxième – de les déclarer comme "repentis et refusant de revenir". On dit qu’il s’agit « au moins de deux cents personnes ».

La partie ukrainienne n'a remis que 69 prisonniers alors que la milice en remet 73

Les prisonniers qui ont été rendu à la milice semblent épuisés, ils disent qu'ils ont été constamment battus. L'un d'eux est un prêtre orthodoxe.


Selon lui, il fut fait prisonnier parce qu'il prodiguait « son ministère à son troupeau, parmi lesquels se trouvaient des miliciens. Quand ils ont appris que j'étais un prêtre, ils ont commencé à me battre deux fois plus » - a-t-il dit.



Les néonazis ukrainiens ont brutalement exécuté des prisonniers de la brigade de Alexey Mozgovoï (vidéo 18 +)


Des habitants ont entendu un bonne partie de la nuit les tortures que faisaient subir les bourreaux aux miliciens de la brigade de Mozgovoï. 
Huit prisonniers sont morts, un d'entre eux a été décapité.

Source : rusvesna.su-news
Обмен военнопленными застопорился, каратели расстреляли и запытали сотни людей 
et Украинская сторона передала ополчению 69 пленных вместо 73 
et Украинские неонацисты жестоко казнили пленных ополченцев из бригады Алексея Мозгового «Призрак» (Видео 18+)
Traduction : GalCha

1 commentaire:

  1. Et l'Amnesty Internationale où se trouve-t-elle à ce moment ? en Chine ???

    RépondreSupprimer