jeudi 31 juillet 2014

Ukraine - les missiles visaient la Russie

Une réflexion pourquoi CNN (lien vidéo) a mentionné les tirs de missiles de la part des Ukrainiens, leurs alliés... information inhabituelle...

Le vent d’Armageddon, dernières déclarations des puissances mondiales

30.07.2014

La chronologie des événements d’aujourd’hui (30 juillet 2014) :
  • Lavrov fait une déclaration selon laquelle il ne souhaite pas discuter avec Kerry.
  • Après cette déclaration, CNN fait une annonce à propos de lancements de missiles par les Forces armées ukrainiennes. Le message important de cette déclaration la Russie n'était pas la cible de ces lancements.
  • Ensuite la conversation de Lavrov avec Kerry (à l'initiative du Département d'État américain) a eu lieu.
  • Après ceci est faite une déclaration conjointe de Kerry et du ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine sur un cessez-le-feu immédiat.




Il semble que c’était la CONDITION DE MOSCOU suite à laquelle il est prêt à suspendre le début d'une action militaire contre les Forces armées de l’Ukraine.
La Russie a abattu les missiles ukrainiens, l'histoire des missiles israéliens lancés sur la Syrie se répète.

Il semble que la Russie s’est munie d’armes d’une qualité vraiment unique et, déjà deux fois en l’espace de 12 mois, a fait preuve de ses capacités. Ce qui a effrayé les États-Unis.

Selon CNN, trois missiles ont été lancés mais ils n'ont touché aucun but...
La Russie a abattu les missiles et les Amerloques ont très bien compris — encore un rien, et l’opération militaire suivait.
Quoi qu’en disent nos 5ème et 6ème colonnes de comment on « nous entraîne », c’est justement l'intervention directe de la Russie se fichant de tous les avertissements et sanctions, que les États-Unis craignent le plus.

Parce que si cela devenait soudainement clair à tous que le roi est nu !, les États-Unis soutiendraient leur « allié » moralement et diplomatiquement. Et rien de plus. Ils ne donneraient même plus d'argent.
La Junte restera seule avec la Russie libre de tous les freins. Des freins moraux (les Ukris eux-mêmes les ont liquidés – « plus jamais de frères »), économiques et de toutes les autres contraintes.
Ce sera la fin, pas de l'Ukraine des États-Unis comme hégémonie.

Voilà, c’est ce scénario qu’essaye désespérément d'arrêter la bande de Washington qui a semé la pagaille.

Je crois qu’une fois de plus l’opération militaire sur le point de démarrer sera arrêtée.
C'est précisément cet objectif d’arrêter les troupes que poursuit le Département d’État.
Sur fond de déclarations de Kerry de la volonté de cessez-le-feu et d’entamer les négociations le passage de la frontière par l'Armée russe sera considéré comme une agression perfide.

Mais le conflit est entré dans une nouvelle phase le Secrétaire d'État des États-Unis a reconnu les combattants comme une partie aux négociations.

Voyons ce qui se passera ensuite.

P.-S. :
À en juger par les commentaires, il est nécessaire d’apporter des clarifications à notre réflexion.
L'année dernière, depuis un navire israélien en Méditerranée des missiles ont été lancés sur la Syrie.
La Russie les a abattus.
Après cet incident, tous les discours sur l'opération militaire des troupes américaines et leurs alliés en Syrie ont été clos.

Selon CNN, les Forces armées ukrainiennes ont réalisé au moins trois tirs du système Tochka-U sur des cibles dans l'est de l'Ukraine.
La déclaration de CNN a été faite spécialement pour la Fédération de Russie pas sur les tirs. Mais sur le fait que les Ukrops n’ont pas tiré sur la Russie sinon sur le Donbass.

Je pense que la Russie a en pris note.

Cependant, un missile volant vers notre frontière, avec un contenu inconnu de l'ogive (en tenant compte que Tochka-U est capable de porter des ogives nucléaires tactiques) — c'est … c’est la m…de totale.
Ça ne va vraiment pas bien du tout dans la tête de la junte.

La Fédération de Russie a été OBLIGÉE de les abattre. Ce qu’elle a évidemment fait.

Après cela, une réponse adéquate doit suivre.
C'est-à-dire, une frappe sur l’Ukraine, le début de l’opération militaire, etc.
Parce que tolérer un singe avec une grenade à sa porte n’est simplement plus possible.
C’était une ligne rouge.
La junte l’a franchie sans sourciller, et, peut-être, même sans s'en rendre compte de ce qu’elle faisait.

Kerry littéralement, il y a tout juste quelques heures, a arrêté l’entrée de l'armée russe sur le territoire de l'Ukraine.

P.-S. 2 :
Si les missiles étaient lancés avec la permission ou mieux encore sur instruction des Maîtres, si la trajectoire montrait qu'ils volaient vers la Russie... si les États-Unis en donnant un tel ordre à ses larbins étaient prêts à accepter les conséquences et aller jusqu’au bout l’Armageddon aurait été là dès aujourd'hui.

On a donné des explications à Moscou.

À en juger par le fait que pour le faire on a eu recours à l’aide de CNN signifie que Moscou se préparait et attendait la pire des options.

Et elle avait une riposte prête.
Pour mémoire, lors de la crise des missiles de Cuba, Moscou et Washington ont eu recours à l'aide de la télévision pour délivrer des messages urgents à l’adversaire.
Il y a même eu une histoire racontée par un des participants à ces événements, quand le compte à rebours avait débuté, et lui avec le texte de la déclaration est resté coincé dans l’ascenseur d’Ostankino, et faisait glisser les feuilles par les fentes de la porte... (Cette histoire a fait l’objet d’un documentaire dans l’émission « Vesti 24 » à l’occasion de « l’anniversaire » de la Crise des missiles de Cuba, probablement je me suis trompé pour Ostankino, mais pour le reste l'histoire est authentique. Il y avait l’ascenseur, il y avait le centre de télévision, il y avait le passage des feuilles).
 Un autre ajustement :
« L'histoire décrite a eu lieu non pas à la télévision, sinon à la radio. Le bâtiment « la Radio de l’URSS » à la rue Piatnitskaya 25, en effet, a des ascenseurs. En outre, à cette époque-là, la télévision n’avait pas de transmission outre-Atlantique »



Source : cont.ws : Ветер армагеддона , последние заявления мировых держав
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire