dimanche 13 juillet 2014

Ukraine - tactique et stratégie

Les occupants nazis ne s’attarderont pas en Novorussie, un défilé de la victoire aura lieu à Kiev sous "nos drapeaux !"

10 juillet 2014

Les temps difficiles venus à Novorussie exigent des mesures sérieuses. Même si la pression de la junte faiblit, les bombardements ne s’arrêtent toujours pas, et la population civile continue à périr. La guerre éclair de Porochenko s’est noyée, même si l’ukro-armée a réussi à s’emparer de certains sites stratégiques. Afin d'améliorer l'efficacité de la résistance, de réduire le nombre de victimes parmi la population et de réduire l'activité des nazis, il est prévu d'instaurer la loi martiale dans le Donbass.

Cette information a été annoncée par Strelkov – le commandent en chef des forces de résistance de Novorossia. Cependant, on sait que dans le contexte de la récente catastrophe humanitaire progressant, des difficultés avec l'électricité, avec l'approvisionnement en eau et avec les pénuries alimentaires, de telles mesures créeront plus de difficultés aux habitants civils. Afin de minimiser les difficultés du peuple martyr du Donbass, Igor Strelkov envisage d’instaurer la loi martiale uniquement dans les zones périphériques, étant les plus vulnérables aux attaques des nazis.

Entre autres choses, le ministre de la Défense de la république autoproclamée a annoncé les résultats de la réunion. Elle a eu lieu entre les chefs de la résistance, et a abouti à la décision d'organiser les commandements des quartiers et de la ville. Ces mesures permettront de partager les zones de responsabilité pour améliorer la qualité du travail.

Vous voyez, le retrait des troupes des combattants des villes de Kramatorsk et de Slaviansk a permis d’avoir un temps de répit nécessaire au remaniement des forces et à l'organisation du fonctionnement des organes spéciaux. En outre, il a permis d’endormir la vigilance de l'armée ukrainienne et lui procurer un faux sentiment de victoire. Les actions ultérieures que la résistance entreprendra, mettront en lambeaux toute illusion des fascistes.
La victoire de Novorossia n’est qu’une question de temps !

Le défilé de la victoire aura lieu non pas à Sébastopol, mais à Kiev !

Sergei Lyzhin
Agence centrale d’information Novorossia

Novorus.info 

Une explication concernant la photo de l'article. Les ukrops appellent les combattants "colorados (coloradi)" allusion au doryphore (coloradsky jouk) et au ruban de Saint-Georges (ordre de Saint-Georges - décoration militaire)  que les combattants arborent comme signe d'appartenance. Mais le tigre porte également ces couleurs...










Source : novorus.info-news : Оккупанты в Новороссии не задержатся, парад победы пройдет в Киеве под "нашими флагами"!
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire