mardi 1 juillet 2014

Ukraine - du spectacle pour les occidentaux!

Mise en scène de prise d’armes russes

Kiev n'est pas à un mensonge et manipulation près

Police nationale des frontières de l’Ukraine,
ville de Kiev,
Rue Vladimirskaya, 26
À l’attention de Général de l’armée ukrainienne,
Mr. Litvine N.M.


29-06-2014

Cher Nikolay Mikhaylovitch!


Après une réunion à huis clos de la Sécurité Nationale et de Défense de l'Ukraine, le Président de l'Ukraine a fixé comme objectif de redynamiser l'opération anti-terroriste dans les régions de Donetsk et Lougansk et de la terminer prochainement.

Pour accomplir cette tâche au cours de deux semaines, il est envisagé de transférer dans la région de nouvelles unités de la garde nationale, en plus, il y a un accord avec D. Yaroch sur l’envoi dans les régions de Donetsk et Lougansk de troupes supplémentaires du "Pravy Sektor."

Cependant, le soutien des séparatistes par la Russie peut empêcher l'achèvement de l’opération. Je considère qu'il est nécessaire de mener une action pour l’accuser de fourniture d’armes aux militants et de rendre public ces faits en l’Occident.

Au cours de la conversation téléphonique avec le Ministre de la Défense par intérim, M. Koval, il a été convenu d’organiser une mise en scène de saisies d’armes chez des séparatistes prétendument fournis par la Russie. Koval a proposé de jouer une scène d’affrontements de gardes frontières et de soldats de la Garde nationale avec des terroristes, qui donnerait comme résultat, la prise de spécimens d’armes ayant des signes évidents d'appartenance aux unités militaires des forces armées russes. Il a déjà commencé à préparer ces spécimens d’armes.

Je vous prie de choisir et de préparer deux groupes parmi des agents les plus dévoués des détachements de gardes frontières de Donetsk et Lougansk, qui participeront à cette opération et décriront une fusillade avec les séparatistes.


Les vidéo et photos de ces saisies seront effectuées par les agents de SBU.
Avec l’accord du ministre des Affaires étrangères par intérim, A.Deschitsa, ces vidéos seront transmises par les canaux diplomatiques du MAE à l'Organisation des Nations Unies et l'OSCE.

signature du secrétaire de la Rada / A. Paroubiy

Source : novorus.info : Государственная пограничная служба Украины г. Киев, ул. Владимирская, 26 генералу армии Украины Н.М.Литвину 
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire