mardi 15 juillet 2014

Bombardements - et ils ne bombardent toujours pas!

Lougansk dans le feu : des maisons et des voitures en feu, des panaches de fumées au-dessus de la ville, des morts dans les rues (photo / vidéo 18 +)

Nouvelles mises à jour
Nouvelles en cours de mise à jour




Le bombardement de Lougansk continue, les projectiles tombent dans les maisons privées, la fumée noire provenant des bâtiments et voitures flambants couvre la ville.


Le 14 juillet, après 18 heures (heure de Kiev), l’armée ukrainienne a bombardé les quartiers Mirny, Stepnoy et Olkhovsky. La ville est en flammes, au-dessus, des nuages de fumée noire. En particulier, on sait qu’un obus est tombé dans la 2e entrée de l’immeuble N 16 de l’Olkhovsky. Idem, dans l’immeuble 14, toutes les vitres de l’entrée ont volé en éclats. Les frappes ont été effectuées avec des lance-roquettes multiples Grad et l’artillerie.

Un des obus a frappé le Café « Karefan », les éclats ont blessé plusieurs personnes. Le pouls d’une femme était très faiblement palpable, l’ambulance arrivée très vite a amené la victime à l’hôpital. La femme était avec une poussette, mais le bébé n’était plus dedans.







Source:  rusvesna.su-news: Луганск в огне: пылают дома и машины, над городом клубы дыма, на улицах погибшие (фото/видео 18+)
Traduction: Galcha

A lire aussi : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire