jeudi 17 juillet 2014

Ukraine - l'Armée Polonaise débarque en Ukraine

Pologne entre en guerre en Ukraine

17.07.2014

Hier, dans le port d'Odessa sont arrivés des canons automoteurs puissants, des bus d’état-major et des camions pour être envoyés dans le Donbass.

Hier dans le port d'Odessa, dans une atmosphère d’extrême confidentialité, ont été déchargés douze canons automoteurs à roues – canons-obusiers de 152 mm vz. 77 "Dana" de fabrication tchèque, étant en service dans les Forces armées Polonaises, ainsi que des bus de l’état-major et des camions. Après le déchargement, un bataillon d'artillerie (sans doute, faisant partie de la première brigade d'artillerie de Mazurie), entièrement composé de militaires polonais, est parti par ses propres moyens à la station de chemin de fer Razdelnaya pour le chargement sur plates-formes.

Les experts militaires familiers avec la situation supposent que c'est ça la "mauvaise surprise pour la milice populaire", dont avait parlé Porochenko.

Avec l'entrée ouverte dans la guerre civile en Ukraine de l’armée régulière d'un pays étranger, membre de l'OTAN, la situation militaro-politique se change radicalement, en laissant les mains complètement libres à la Fédération de Russie et à ses alliés pour une réponse adéquate.

Alexander Nikichine
Agence centrale d’information de Novorossia

Novorus.info

Source : novorus.info-news : Польша вступает в войну на Украине
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire