lundi 28 juillet 2014

Bombardements - eux non plus ne demandent pas de mourir...

Gorlovka crucifiée: conséquences des frappes d’artillerie – la mère avec son bébé tués (photos/vidéos 18+)

27.07.2014


L’artillerie ukrainienne a porté un autre coup sur le centre de la ville Gorlovka, que les combattants continuent à détenir sous leur contrôle. Selon des témoins, au moins 10 personnes ont été tuées. En même temps, la Garde Nationale ukrainienne a lancé une opération d'envergure pour la prise de la ville voisine de Gorlovka - Chakhtersk.

Dans la rue Rudakov, une famille de trois personnes, dont un enfant âgé d’un an, a été tuée par un projectile de "Grad". Selon les habitants, les tirs ont été effectués à partir de la ville voisine Dzerzhinsk. Des témoins ont vu au moins 10-12 corps de tués. Selon les combattants, l’armée ukrainienne a tiré sur Gorlovka 72 missiles avec des systèmes Grad. Dans la dernière vidéo, on voit un garçon brûlé par le feu de Grad.
 

En même temps, la Garde Nationale ukrainienne a lancé une opération d'envergure pour la prise de la ville voisine de Gorlovka - Chakhtersk. Des colonnes d’au moins une centaine d’unités de véhicules de la Garde Nationale y sont entrées de deux côtés. Si la Garde Nationale parvient à prendre pied à Chakhtersk, les villes Gorlovka, Donetsk et Makeevka seront encerclées.



Traduction : GalCha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire