samedi 5 juillet 2014

Ukraine - Rihanna chante avec l'argent de l'UE

Festin en temps de peste : Kiev a dépensé 5 millions de dollars pour une soirée en l'honneur du Jour de l'Indépendance des États-Unis


Près de cinq millions de dollars, dont la moitié est passée dans les honoraires de la chanteuse pop Rihanna, ont été dépensés par le gouvernement ukrainien pour organiser une soirée à l'occasion du Jour de l'Indépendance des États-Unis. La fête a été organisée comme cadeau au fils du vice-président américain Hunter Biden, faisant partie du conseil d'administration de la société gazière ukrainienne Burisma Holdings. Ces informations ont été communiquées à l’Agence Politique d’Instruction (API) par un des vice-ministres du gouvernement ukrainien.

« La soirée du 4 Juillet était consacrée à la Journée de l'Indépendance des USA et a été présentée par notre gouvernement comme un cadeau au fils de Biden. Le montant exact que le gouvernement va dépenser est inconnu, mais on parle d’une somme de l'ordre de cinq millions de dollars. Je sais exactement qu’on a dépensé au moins deux millions pour l’invitation de la chanteuse Rihanna. En plus, tous ceux qui le souhaitaient pouvaient aussi utiliser les services de 50 prostituées. Leur sélection a été confiée à Pietr Listermann en personne.

« L’information sur le lieu et l’heure de la soirée était gardée dans la plus stricte confidentialité. Tous les membres du gouvernement ont été avertis que l'heure exacte et le lieu leur seront communiqués une heure avant. Cela ne surprend pas que notre gouvernement craint que si le peuple apprend cette soirée, il puisse tout simplement se révolter, indigné par de telles dépenses » a partagé l’information la source d’API.

Les experts d'API considèrent que le gouvernement ukrainien commet une grosse erreur en organisant de telles festivités.


« Beaucoup de gens près du gouvernement savent déjà beaucoup à propos de cette soirée et de ses coûts. Donc, les journalistes vont l’apprendre et écrire à ce sujet. Il est très peu probable que le peuple ukrainien qui comprend parfaitement que le pays est terriblement endetté approuve ces dépenses engagées pour faire plaisir aux Américains » pense l'un des experts d’API.

Source : rusvesna.su
Traduction: GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire