mardi 8 juillet 2014

Fascisme ordinaire - Kiev assassine des mères de famille

Sur la place de Slaviansk, ils ont fusillé les mères des militants qui combattaient contre les Ukro-fascistes

07.07.2014

Aujourd'hui, le 7 Juillet, l’agence d’information « le Front du Sud-Est » a eu une séance de communication par téléphone mobile avec Lesia d’Artëmovsk (république populaire de Donetsk, DNR, l’enregistrement de cette communication est mis sur la page YouTube de l’agence ANNA NEWS).

« La garde nationale a pris sous son contrôle Artëmovsk – a dit Lesia. - Ils ont occupé le cantonnement de notre corps de troupes. Dans les dépôts militaires, ils ont récupéré toutes les armes. »

« Hier, pendant toute la journée, ils bombardaient le centre-ville, le bâtiment de l’inspection fiscale. Pourquoi ils l’ont fait, je ne sais pas. Dans la ville, il y a des représailles, les bourreaux ont commencé le porte-à-porte, et organisent des interrogatoires. Les gens sont inquiets et ont peur de mettre le nez dehors. »

« Cependant, ici la situation n’est pas aussi terrible qu’à Slaviansk. Ils ont lancé le ratissage total, par exemple, sur la place, ils ont, pour démonstration, fusillé les mères des militants combattant contre les fascistes. »

Alexander Nikichine
Agence centrale Nouvelles Novorossia

Novorus.info 

Source : novorus.info
Traduction : GalCha

1 commentaire:

  1. Continuez à informer, on fait circuler les info. Merci

    RépondreSupprimer