dimanche 24 août 2014

Ukraine - le commandant ukrainien violeur

Un aïeul âgé de 82 ans a abattu avec un fusil à plomb un "sotnik" de Maïdan

22.08.2014
  
Oleg Mіkhniouk, le violeur médaillé d'Afghanistan

Un aïeul de 82 ans a abattu avec un fusil à plomb un "sotnik" de Maïdan (sotnik est un officier commandant d’une centaine de Cosaques, sotnia, NDT) au moment où le Héros de Maïdan a essayé de violer son arrière-petite-fille.

Selon les médias ukrainiens,

« Le 20 août dans la bataille de libération de Lougansk a été tué le sotnik du 8-ème sotnia de Maïdan des vétérans d’Afghanistan, habitant de Kiev, Oleg Mіkhniouk ».
Grâce à son passé "d’afghan" (combattant en Afghanistan, NDT) et de Komsomol « Mіkhniouk faisait une très grande autorité à Maïdan ». En outre, les médias indiquent que, « probablement, les funérailles auront lieu à Kiev le 22 août au cimetière militaire Baykovoye ou au cimetière militaire Lukyanovskoye. Les adieux auront lieu sur le Maïdan, où Oleg Mіkhniouk, ce héros, est resté depuis le premier jour de la révolution. »

Cependant, les médias ukrainiens, bien naturellement, ne divulguent pas les circonstances de sa mort honteuse. Et cela s’est passé comme suit : avec deux de ses subordonnés de la 8-ème sotnia "afghane", maintenant faisant partie du bataillon Aydar, Mіkhniouk, après s’être avoir bourré la gueule avec de l’eau de vie maison (gorilka en ukr, NDT), a décidé dans les meilleures traditions de l'occupant, de profiter des filles locales. Après avoir couru longtemps après une habitante mineure du village, ils l'ont poussée à entrer dans la grange et ont essayé de la violer. À ce moment, son arrière-grand-père, âgé de 82 ans, est sorti d’un bond de la maison avec un fusil à deux canons et a tué raide deux des violeurs. Pendant que l’aïeul rechargeait son fusil, le troisième bandit a réussi à se barrer.

Après avoir appelé à l'aide ses complices d’Aydar, il est retourné sur le lieu de la mort de son commandant afin de le venger auprès de la famille de la jeune fille, mais elle et sa famille ont réussi à s'enfuir. Furieux, les bourreaux ont brûlé la maison et les bâtiments annexes.

C’est ainsi que les nationalistes ukrainiens "libèrent Lougansk"

Source AnAdA

Alexandre Nikichine
Agence centrale d’information de Novorussie

Novorus.info

Source : novorus.info-news : 82-летний дед застрелил из дробовика сотника Майдана
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire