Igor Strelkov : génocide non dissimulé
02.08.2014
Le 2 juillet le ministre de la Défense de la République populaire de Donetsk Igor Strelkov a répondu aux questions des partisans.
À propos des voitures des réfugiés canardées par les troupes ukrainiennes entre Thorez Chakhtiorsk :
« Les voitures canardées, il y a en beaucoup là-bas. Pas beaucoup de victimes – il y a plus de blessés. Et le génocide se dresse « dans toute son ampleur », à mon avis, il n’y a plus rien à prouver à personne ».
À propos des
journalistes des médias occidentaux :
« Ici, les journalistes occidentaux, il en pleut comme des sauterelles. Et tous, ils font intensément semblant de ne rien remarquer. Tous comprennent parfaitement — qui est l'agresseur, qui est terroriste. Mais ils ne sont pas payés pour écrire et montrer la vérité, n'est-ce pas ? Ils l’écriront plus tard, la vérité — quand ils pourront en tirer des avantages. Peut-être ».
À propos de
la 25e brigade aéromobile des forces armées ukrainiennes de Dniepropetrovsk :
« Depuis la brigade a été entièrement réformée – il y a beaucoup de « nouveaux contractuels » avec des cerveaux « lavés ». Le commandant est un « engagé tenace ». Elle n’est plus la même que la 25e qu’elle était il y a 3 mois ».Source : rusvesna.su-news : Игорь Стрелков: идет неприкрытый геноцид
Traduction : GalCha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire