dimanche 3 août 2014

MH17 - DEUX Boeing !

Beaucoup de questions restent en suspens. Si on les recense toutes, ainsi que toutes les coïncidences, les actions des Ukrainiens et des Occidentaux deviennent plus claires et l’opération sous fausse bannière de plus en plus évidente.

Deux Boeing

03.08.2014

Il est très étrange, cet avion Boeing 777 de Malaysia Airlines. Apparemment, la tragédie est une mise en scène. Ceci est en partie la même mise en scène que la démolition des tours à New York le 11 septembre. Eh bien, le metteur en scène est le même, naturellement.

Pourquoi ? Penchons-nous sur les faits. Les contrôleurs du trafic aérien ukrainiens ont dévié l’avion de l’itinéraire, ont diminué l’altitude du couloir dans la zone des combats. Pour quoi faire ?

Au mois de mars de cette année, l'avion de la compagnie aérienne malaisienne a été détourné.

La communication avec l'avion de ligne malaisien à destination de Pékin avec 227 passagers à bord a été interrompue le 8 mars. Malgré un certain nombre de versions et d’enquêtes, aucune trace de l’avion n'a toujours été trouvée. Le Boeing a tout simplement disparu sans laisser de trace. Étrange, n'est-ce pas ? En fait, il n'a disparu nulle part. D’ailleurs, on n’en a pas trouvé un seul fragment. Mais, clairement, ça montre les oreilles « étoilées-rayées ». Ce qui n'est pas surprenant. Il a juste été conduit à la base militaire américaine de Diego Garcia (pourquoi cette information n'a pas été pas rendue publique, j'espère que vous comprendrez ?). Et puis, envoyé aux Pays-Bas. Et le jour et l’heure voulus, il s'est envolé pour la Malaisie.

Qui a piloté l'avion ?

Personne. L'avion est arrivé sur le « théâtre du drame » en pilote automatique. Au bon endroit, on l’a explosé (de quelle façon, ça reste encore à déterminer).

La coïncidence mythique des numéros des avions

Les numéros des deux avions sont presque identiques et ne se diffèrent que par une lettre — O et D. Le numéro de l’avion du vol MH370, disparu en mars, est le « 9M-MRO ». Et le numéro de l’avion du vol MH17, s'est écrasé près de Donetsk est le « 9M-MRD ».
Rappel de la fenêtre ouverte et soudée également (ici) 

Identification des victimes

La liste des victimes n’est pas apparue immédiatement. Mais qui sont tous ces gens ? Une chose est très curieuse. Lorsqu’on a filmé les passeports en double page, les données des passagers y étaient clairement visibles. Les membres des forums étrangers n’ont pas été paresseux et ils ont réalisé leur propre mini-enquête, au cours de laquelle ils ont constaté que les personnes dont les passeports ont été montrés aux journalistes, « existent vraiment ».

Virtuellement, en tout cas. Leurs profils existent sur Facebook. C’est-à-dire, tous les passagers, y compris les enfants, ont été enregistrés sur Facebook. C’est drôle que tous soient des utilisateurs actifs d'Internet. En outre, tous ces gens, on pourrait penser, indépendants les uns des autres, ont créé leurs pages le même (!) jour – le 21 avril, après le détournement du premier avion malaisien. Et ils n'y ont rien posté. Bizarre, n'est-ce pas ?

Bien que cette « étrangeté » soit quand même naturelle. Facebook, comme nous le savons, est une œuvre de la CIA. Et une fois de plus, on voit d’où cela vient. Aussi les passeports, « trouvés » sur le lieu de la tragédie sont tout neuf, comme on dit sans « poussière ni fumées. » Et c'est dans un avion brûlé et désagrégé, en fatras !

Rappelez-vous le 11 septembre. Les bâtimentsen poussière, mais en même temps, on a trouvé sur place les passeports propres et intacts (!!) des pirates. La CIA ne change pas d’écriture. Autrement dit, il y a eu dépôt de passeports. Ici c’est la même histoire.

Un autre point alarmant concernant les documents. Parmi d’autres passeports, il y a les passeports avec des trous. Qu'est-ce que c’est que ces trous sur les passeports hollandais ? Rien d'étonnant. Tout simplement c’est de cette façon aux Pays-Bas qu’on marque l’invalidité (!!) d’un passeport. Pouvez-vous imaginer que vous pouvez vous envoler quelque part avec un passeport non valide ? Si oui partagez vos expériences. Alors, pourquoi et comment ces passeports se sont retrouvés en possession des passagers de ce malheureux Boeing ? Ou bien les trous ont-ils une autre explication ? Mais ne citez pas certains engagés ukrainiens qui affirment que ce sont les traces de balles (d’ailleurs, quelles balles, venant d’où ?).

De vraies personnes, ou des cadavres « préparés » ?

Tout porte à croire que ce n'est pas de vraies personnes qui étaient à bord de l’avion, mais les cadavres. Les combattants parlent de l'odeur putride étrange qui émanait des cadavres comme s’ils n’étaient pas frais et avaient déjà commencé à se décomposer. Bien sûr que c’est l’été, mais même avec une terrible chaleur et la température à laquelle l’avion s’est « réchauffé », lors de l'explosion, une décomposition si rapide des corps n’est guère possible. Et à la lumière des derniers évènements qui peut mieux savoir que les combattants ce que c’est que des cadavres frais, comment ils sont et comment ils sentent.

Alors, c’était quoi ?

À en juger par la réaction du Département d'État et de la Commission européenne, quelque chose qui a mal tourné. Probablement, l’affaire va être étouffée, afin que le cliché ne disparaisse pas de la tête du beauf (Russie et Combattants coupables – NDT). À quoi bon énerver les gens avec la vérité ? Sinon, comme conséquence, l’Amérique devra restreindre fortement ses activités militaro-économiques actives en Ukraine.

Objectif

Le but ultime de l'opération est connu de tous. Et personne ne se le cache. Le but est de fabriquer une « base probante » et accuser de tout la Russie.
Point mineur : des livres et des sacs se trouvaient séparément, intacts des flammes, comme s’ils venaient de sortir du magasin. Il en résulte qu'ils ont été déposés furtivement sur les lieux, de même que les passeports, après la catastrophe.

Alexander Ivankine,

Agence centrale d’information de Novorossia

Source : novorus.info-news : Два боинга
Traduction : GalCha

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1 commentaire:

  1. Pourquoi ne demande-t-on pas et ne publie-t-on pas la liste des victimes de l'un et de l'autre vol des Boeings malaisiens? Il suffirait de vérifier les adresses de leurs domiciles respectifs? On verrait alors qui est vraiment mort et si certains noms figurent dans les deux listes. Il me semble que cela suffirait au moins à écarter certaines spéculations et on en aurait le coeur net au sujet des corps en décomposition et des passeport troués.
    Aline

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