vendredi 15 août 2014

Ukraine - Kiev veut détruire le convoi humanitaire

FLASH : "Aïdar" a reçu l’ordre d’attaquer le convoi russe transportant l’aide humanitaire et d’en accuser les combattants

15.08.2014


Message urgent des combattants.

Dans le cadre du passage prévu du convoi humanitaire de la Fédération de Russie sur le territoire de la République populaire de Lougansk, les bourreaux ukrainiens ont dégagé du bataillon "Aydar" une unité commando ayant pour objectif de miner certains tronçons des routes sur des itinéraires définis par Kiev.

Les militants ont l'intention de détruire le nombre maximal de véhicules automobiles, de marchandises et de contrecarrer l’avancement de la colonne. En outre, l'attaque même sera filmée, la vidéo doit être envoyée à Kiev et être utilisée pour accuser les combattants de l’attaque terroriste et l’assassinat de membres du ministère russe des Situations d'urgence et de la Croix-Rouge internationale, accompagnant cette aide humanitaire.

Les forces des combattants entreprennent des mesures pour contrer les sabotages planifiés par les bourreaux et pour assurer la livraison de la cargaison humanitaire aux résidents de Lougansk.

Comme nous l'avons signalé plutôt, les bourreaux du bataillon "Aydar" ont subi de lourdes pertes dans une bataille nocturne contre les combattants près du village Khriashtchevatoye (République populaire de Lougansk).


Source : rusvesna.su-news : «Айдару» приказано атаковать российскую автоколонну с гуманитарным грузом и обвинить ополчение
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire