jeudi 7 août 2014

Ukraine - Kiev bombarde ses troupes

Aviation ukrainienne bombarde les siens pour qu’ils ne s’enfuient pas en Russie

06.08.2014
Hier (05.08.2014, NDT), tard dans la soirée, dans le ciel au-dessus de la « chaudière d’Izvarino » (combattants appellent la « chaudière » le lieu d’encerclement total, le long de la frontière russe, des forces armées ukrainiennes, NDT) sont apparus des bombardiers ukrainiens Su-24, portant d’énormes missiles. Les combattants, qui les observaient à Saour-Moguila, se préparaient déjà à refouler le raid aérien, mais les bombardiers en volant à côté, sont partis vers la zone occupée par les troupes ukrainiennes.

Peu de temps après, des bombes ont commencé à pleuvoir et dans le camp de l’ennemi ont été entendues de puissantes explosions qui ont fait trembler la terre même à quelques kilomètres du lieu de l’explosion. Et des nuages sous forme de champion, plus caractéristiques des explosions nucléaires, ont apparu dans le ciel.

À ce moment même, un des militaires du reste de la 79e brigade battue a pu joindre ses parents au téléphone. Il criait que leur position était bombardée par leurs propres avions « par erreur ». Soudain, la conversation a été interrompue. Soit la batterie du téléphone était vide, soit celui qui parlait a été blessé ou tué. Il est peu probable que ce bombardement soit une erreur. L’Ukraine doit à tout prix empêcher le reste des encerclées de se réfugier en Russie afin qu’ils retiennent le plus longtemps possible toute l’attention des forces des combattants et que meurent avec eux la vérité sur les actes infâmes du commandement ukrainien.

On ne connaît pas encore combien il y a de tués et de blessés par ces bombes. Seulement un message a été reçu la nuit passée comme quoi le commandant adjoint du 2e bataillon de la 79e brigade aéromobile, Serguey Krivonossov, a été tué.


C’est ce même Serguey Krivonossov qui a succombé dans la nuit du 6 août. 
Alexandre Nikichine
Agence centrale d’information de Novorussie

Novorus.info

Source : novorus.info-news : Украинская авиация бомбит своих, чтобы не переходили в Россию
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire