jeudi 12 juin 2014

Fascisme ordinaire - malheur aux vaincus!

«Malheur aux vaincus!»: en cas de victoire de Kiev, tous les habitants de Donbass seront placés dans les camps de filtration – Ministre de la défense

11 juin 2014

En Ukraine des camps spéciaux de filtration seront créés afin d’identifier ceux qui étaient en rapport avec les séparatistes, d’après le ministre de la défense.

Mikhail Koval, le Ministre ukrainien de la Défense par intérim a déclaré aujourd’hui à la réunion du Ministère que les habitants de Sud-Est seront « soumis aux mesures spéciales de filtration », selon les résultats de celles-ci les gens seront installés dans différentes régions.


Le ministre a souligné que tous les habitants adultes des régions rebelles, y compris les femmes, seront placés dans les camps de filtration. Ces camps auront pour objectif d’identifier ceux qui étaient en rapport avec les séparatistes et ceux qui ont commis des crimes sur le territoire ukrainien.
Les centres de filtration (prisons) de détention massive – au fond sont les mêmes camps de concentration bien connus de tous de l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, dans lesquels les habitants détenus seront assujettis aux contrôles de loyauté. Nous ne pouvons qu’imaginer le degré de partialité de ces contrôles et des méthodes de réalisation de ceux-ci.

En écoutant le discours du chef des forces de l’ordre ukrainiennes, une sagesse latine ancestrale vient à l’esprit "Vae victis" (Malheur aux vaincus), —  une locution transformée en proverbe qui implicitement sous-entend que les conditions sont toujours dictées par les vainqueurs, et les vaincus doivent être prêts à toute éventualité tragique.

La seule option permettant aux habitants du Donbass d’éviter un tel scénario tragique – c’est de ne pas se laisser vaincre.


 Le ministre de la Défense Mikhail KOVAL

Source : rusvesna.su-news : «Горе побежденным!»: в случае победы Киева все жители Донбасса будут помещены в фильтрационные лагеря — министр обороны (видео)  
Traduction - GalCha 

A lire aussi
  • RIA-Novosti : "création d'un centre pour l'évacuation des civils de l'Est." :  fr.ria.ru-world  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire