mardi 17 juin 2014

Fascisme ordinaire - les mercenaires étrangers

Le tireur d’élite, néo-nazi suédois, Mikael SKILLT a participé à l’assaut de Marioupol du 13 juin 2014 (PHOTOS, VIDÉO)



Mikael SKILLT est un activiste du parti néo-nazi «Pari des Suédois» (SVENSKARNAS parti)




Le néonazi suédois Mikael SKILLT, membre du bataillon de répression « AZOV », a participé aujourd’hui à l’assaut de Marioupol. Cela a été publié dans une édition en ligne « GLAGOL » dans une enquête journalistique.


Mikael SKILLT, d’après ses propres propos, est arrivé en Ukraine au début du mois de mars 2014 pour «aider les nationalistes ukrainiens » du groupe « C-14 », proche du parti « Svoboda », qui a pris une part active dans les émeutes sur le Maïdan. Il a une expérience de sept mois et demi de service militaire obligatoire dans les forces armées suédoises et de six années de service dans la Garde nationale suédoise comme le tireur d’élite. Il décrit en détail ses activités en Ukraine sur soncompte Twitter.


D’après  les données de “Sundsvalls Tidning”, Mikael est lié au parti néonazi «Parti des Suédois» (SVENSKARNAS parti).


Mikael SKILLT a attiré l’attention des agences ukrainiennes de maintien de l’ordre en avril 2014, quand il a été arrêté par les forces de sécurité de Kharkov avec un groupe de militants de PRAVY SECTOR, qui y étaient venus pour participer aux troubles. Cet incident a été largement couvert par les médias suédois et par Mikael personnellement:




Sur son compte Twitter Mikael a publié ses photos avec un fusil de précision deDragounov  et a présenté aux lecteurs les caractéristiques de celui-ci:



Sur son compte Twitter il a rajouté comme avatar une autre photo de lui avec le fusil de précision de DRAGOUNOV:


Cette même photo peut être trouvée dans le reportage photos des médias ukrainiens sur l’entrainement du bataillon « AZOV » dans la ville de Berdiansk. En outre, sur son compte Twitter, il décrit en détail sa participation aux hostilités «contre les séparatistes ». Avec cela, on peut déduire qu’actuellement Mikael se bat dans le bataillon « AZOV » dont le noyau est principalement composé d’ultranationalistes ukrainiens, et en particulier ceux des groupuscules de "Patriotes de l'Ukraine"“, “Assemblée Socio-Nationale” et “С-14″.

Une particularité du fusil utilisé par Mikael - la « joue » de la crosse est enveloppée par un ruban isolant noir. 

Avec le même fusil et même chapeau camouflé, le 13 juin 2014 Mikael a participé au combat de Marioupol:

 Arrêt sur image


À partir de la minute 2:18 sur l’image on voit Mikael.
À partir de 2:50 la vidéo fixe comment l’interprète corrige les tirs de Mikael (« Mike »), en s’adressant à lui par son nom:


 Source : édition-Internet «Glagol»: glagol.in.ua

Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire