samedi 14 juin 2014

Fascisme ordinaire - déportation des populations

RPL (république populaire de Lougansk): Cabinet du ministre ukrainien a établi un plan de migration des habitants de l’Ouest 





Le membre du service de contre-espionnage de la république populaire de Lougansk a indiqué que le gouvernement ukrainien a élaboré un plan de transmigration des résidents de l'Ukraine occidentale vers le Sud-Est du pays, dans les maisons des milices populaires et de leurs familles « assassinés et expulsés de ces régions ». 


Lougansk, 8 juin— RIA Novosti. Le gouvernement de la république populaire de Lougansk (RPL) a appris le projet de migration des résidents de l’Ukraine occidentale vers le Sud-Est, a indiqué à RIA Novosti un membre du service de renseignement de LPR.


"Le service de contre-espionnage de l’armée de la république populaire de Lougansk a reçu l'information secrète d’une source avérée dans le gouvernement de (Arseniy) Yatseniouk. Le cabinet de ministre ukrainien avait préparé avec la participation directe des experts américains un programme secret qui serait mis en œuvre dès le mois de novembre prochain, » - a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

Il a expliqué que, essentiellement, ce programme consiste « à organiser le relogement progressif de 250 000 habitants de l’Ukraine de l’Ouest, principalement originaires de petits villages et de petites villes, dans le Sud-Est, surtout dans les régions de Donetsk, Lougansk et Nikolaev ».


Le programme prévoit le transfert aux relogés de la propriété des appartements, maisons et terrains des membres des milices populaires et de leurs familles « assassinés et expulsés ».  « Une aide financière à hauteur de 25 000 gryvnias est prévue par famille relogée » — a indiqué le représentant du service de contre-espionnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire