lundi 23 juin 2014

Ukraine - Kiev éviscère les cadavres de ses morts

La vérité sur l’ATO (Anti-terrorist operation)

23.06.2014
La situation avec les pertes dans les rangs de l'armée ukrainienne et de la Garde Nationale est soigneusement dissimulée par les autorités de Kiev, qui craignent que les chiffres réels soient rendus publics. Cette information a été communiquée par le Président du Conseil suprême de la République populaire de Donetsk, Dennis Pouchiline.


Selon le « Navigator », Pouchiline a déclaré que la partie ukrainienne sous-estime sciemment les pertes dans les combats dans le sud-est de l'Ukraine afin de ne pas démoraliser ses troupes et de ne pas provoquer une révolte massive de la population dans les zones sous son contrôle.



À titre d'exemple, il a cité les récents combats dans Amvrosievka, où, selon les médias ukrainiens, les troupes pro-Kiev n’ont subi aucune perte. Cependant, les rapports des commandants de la milice populaire indiquent que l’armée ukrainienne a perdu environ 300 hommes.



Les corps des soldats morts sont jetés et évacués, en particulier dans les lacs Bleus, situés dans la zone touristique de la région, près du village Tchurovo. Les plongeurs descendus au fond des lacs ont constaté qu’il est littéralement jonché par des corps des militaires de l’armée ukrainienne, a déclaré Pouchiline lors d'une conférence de presse à Moscou. En même temps, les familles des militaires décédés reçoivent des avis que leurs proches avaient tout simplement déserté ce qui prive leurs familles de droits aux avantages et aux compensations financières. De cette façon, les autorités ukrainiennes font « d'une pierre deux coups ».



Par contre, du côté ukrainien, on entend régulièrement des déclarations des médias et des responsables des Services des Forces sur un grand nombre de « terroristes » et de « séparatistes » tués. Kiev compte les pertes de la milice populaire par centaines. Ainsi, le porte-parole de l’état-major de l’ATO, Vladislav Seleznev, a rapporté une éradication réussie près de 300 combattants dans la région de Yampol où ces derniers jours se déroulent de violents combats.

Le Ministre de la Défense de la République populaire de Donetsk, Igor Strelkov, nie ces allégations, soulignant que les pertes de la milice ne comptent pas plus de 50 combattants.



Et ceci encore, les réseaux sociaux ont signalé que les combattants de Slaviansk, lors d’une opération nocturne de reconnaissance, ont trouvé près des positions de l'armée ukrainienne sur le mont Karatchoun, des centaines de cadavres de soldats de la Garde Nationale, éventrés et les organes vitaux enlevés. En outre, les habitants des régions occupées par des tortionnaires ont aperçu à plusieurs reprises de nombreuses ambulances bien équipées, des fourgons blindés de transport de fonds et d’autres véhicules de transport spécial qui tournaient près des hôpitaux de l’armée ukrainienne.



Le personnel de petits aéroports internationaux, par exemple, Borispol, a enregistré un nombre considérable de vols affrétés par de petits avions, dans lesquels ont été chargés des « chambres cryogéniques » et des « réfrigérateurs » spéciaux utilisés pour le transport des organes vitaux.

Depuis le début de l’ATO, le nombre de morts dans les rangs de ce que l'on appelle la Garde Nationale et du Pravy Sektor s’approche de 50 000 personnes. Les corps des mobilisés et des « pravosseks » (militants du Pravy Sektor) ne sont pas renvoyés chez eux – uniquement les corps des officiers sont renvoyés, tandis que les mobilisés et les pravosseks » sont enterrés dévêtus dans les fosses communes creusées par des bulldozers. Les vêtements, les documents, les téléphones sont brûlés, effacés et c’est tout.

En ce qui concerne blessés, les leurs, ils les envoient pour (l’ablation) des organes.

Aujourd'hui on a découvert plusieurs charniers dont chacun compte entre 200 à 300 cadavres éventrés. Ceux qui sont amenés à Kiev, sont interrogés, torturés, et ensuite donnés aux chirurgiens « noirs ». Les cadavres sont ensuite incinérés au crématorium. Et c’est ça, la vérité.



Ukraine frémira encore plus d’une fois d’effroi de ce que la junte fait avec son propre peuple d’un côté comme de l’autre. Parce que ce sont des fascistes encore plus terrifiants qu’Hitler. Lui, il n’a pas bombardé, ni fusillé les siens.

Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire