mardi 2 décembre 2014

Fascisme ordinaire - aussi au Canada

La vérité sur "l’équivalent" des "pravosectoriens" ukrainiens dans les colonies de la Reine Élisabeth II (des faits depuis l’arrière front de l’ennemi, partie 14)

27.11.2014



Je mets au grand jour pour nos lecteurs une vidéo « What happens when you call the cops » :

Je ne commenterai pas. Seulement, je confirme que tout ce qui est visionné dans la vidéo – c’est la vérité. Je l’ai vue personnellement, quand les quatre "agents de la paix" ("peace officers" le terme officiel du Code pénal du Canada) ont attaqué et brutalement arrêté mon interprète, citoyenne du Canada, qui m’aidait dans le procès politique de la liquidation organisée de ma famille dans la région du Sommet du G8 de 2010 (Huntsville, district de Muskoka /Ontario/Canada).

J’ai essayé de les arrêter, mais ils m’ont repoussé et m’ont hurlé que je devais la fermer. Après cela, les "agents de la paix" de la reine Elizabeth II ont engagé des poursuites judiciaires contre mon interprète auprès du tribunal appelé "Cour suprême de Justice", département des affaires criminelles.

Nous, deux femmes sans défense, citoyennes indésirables au Canada et en UE/Lettonie, avons gagné sans avocats le procès contre la reine d’Angleterre.

Les noms des agents de la paix : le sergent Al Cronk (# 6003), constables R. Mosley (# 13141), D. Strickler (# 7031) et M. Turner (# 10665) ; détachement de la Police provinciale de l’Ontario à Huntsville en Ontario. Commandant sergent-chef Michael Frew.

Victoire aux héros de la Novorussie et à leurs familles !

Vous savez pourquoi vous vous battez. Votre connaissance et l’amour de la liberté, de la vie, des enfants, des familles, de la Patrie sont votre force et votre arme principale contre les fascistes !
Ils n’en ont pas et n’en auront jamais ! Ils ne vivent que pour l’argent ! Ils ne tuent que pour l’argent !! Ils meurent pour l’argent et à cause de l’argent !!!

Vicky Top (Canada)
Agence centrale d’information de Novorussie

Novorus.info

Source : novorus.info-news : Правда об '"эквиваленте" украинских "правосеков" в колониях Королевы Елизаветы II (Факты из Тыла Врага-14)
Traduction : GalCha

Lire aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire