Commission de la Rada sur la Famille sera dirigée par le propriétaire d’un club de striptease
06.12.2014
Le
siège du Président de la Commission de la Rada sur la Famille, la Politique de la Jeunesse, le Sport et le Tourisme a été
attribué à Arthur Palatny.
Selon l’enquête Slidstvo.info, Arthur
Palatny est le propriétaire d’un club de striptease, le "Rio", à Kiev.
Le club a été accusé d’évasion
fiscale s’élevant à environ 2
millions de grivnas, mais l’affaire
a été fermée parce que le
procureur a refusé de soutenir l’accusation
publique.
Selon l’enquête, en 2013, au club
"Rio", on a trouvé un grand lot d’alcools sans vignettes fiscales, néanmoins, le 4 mars 2014, le juge instructeur a renoncé à poursuivre l’enquête, puisque l’alcool ne semble pas appartenir au club, mais plutôt à des tiers…
Source : rusvesna.su-news : Комитет Рады по вопросам семьи возглавил владелец стрип-клуба
Traduction : GalCha
Souhaitons que la résolution se face pacifiquement, mais pour l'heure voila la tournure que cela prend:
RépondreSupprimer« Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi.
Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne sera pas laissé sans soutien.
07.12.2014
Tout sera fait pour écraser la Syrie. Elle ne cèdera pas. Poutine ne la laissera pas sans soutien. Se rallieront tous ceux qui veulent la vraie Paix. Ce sera la surprise pour ceux qui se sont alliés aux USA-Israël. Il n’y aura pas de paix tant que l’affrontement décisif n’a pas lieu. Cela ne saurait tarder.
Le bombardement d’Israël sur des positions Syriennes gouvernementales : oui, c’est une déclaration de guerre. Elle ne restera pas sans réponse. Poutine est obligé de réagir.
La famine se dessine. GB : ton article de l’archevêque de Canterbury l’exprime bien. En un an, le nombre de malheureux a été multiplié par 10, et ce n’est pas fini.
Fermer ses frontières ne servira à rien. Il faut les moyens de s’enfermer dans sa forteresse. Ce qui est impossible. Les restrictions sont illusoires.
Énergie South Stream : Oui, le mécontentement dans le sud de l’Europe va faire basculer le fragile équilibre de l’Europe et hâter l’indépendance des États face au centralisme de Bruxelles. C’est une bonne chose.
Oui, l’Europe est à deux doigts d’exploser. C’est le but : les USA ne veulent pas d’une Europe forte et il n’y a personne pour les contrer. Et d’autre part : Nous recherchons la Liberté d’application des lois par État.
L’indépendance ne veut pas dire séparation. C’est là que le Plan s’écrit : plus d’unité et plus d’engagement des Peuples : la solidarité librement choisie : ce qui sera.
La pauvreté : on en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change.
Nous sommes pour une provocation rapide et décisive avant qu’il ne soit trop tard : tant qu’il y a des hommes capables de redresser la barre. Après, c’est le chaos permanent : la guerre totale et ce n’est pas dans le Plan.
Nous intervenons pour que le Futur soit : et mettons la pression sur les évènements pour que les hommes réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
Le monde est obligé de changer.
Ce qui est fait à la Syrie par Israël, avec la complicité de tous, est une honte qu’il faudra assumer : sous la Loi de Justice. Il y aura des morts, beaucoup de morts chez ceux qui ont attaqué le Peuple des Justes. Vous êtes prévenus. »
Le 08.12.2014
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-/