mercredi 17 décembre 2014

Kiev, pillage quotidien !

« Collapsus est inévitable en Ukraine — sauve-qui-peut ! » (vidéo)


16.12.2014
La situation économique de l'Ukraine est de plus en plus catastrophique. Les gens de l'Etat lui-même participent au pillage. L'UE ne fait plus trop confiance (Iatseniouk est rentré bredouille) et pour cause, il commence à lui pousser des oreilles : témoignage.

La juriste ukrainienne Tatiana Montian a donné son avis sur la situation économique en Ukraine.









« Yaresko (ministre des Finances de l’Ukraine note du rédacteur) s’en soucie comme de l’an quarante, même si toute la population de l’Ukraine disparaissait. Elle est une veilleuse du Département d’État afin qu’ils volent et partagent et non pas qu’ils volent seulement.
Le peuple ukrainien a déjà oublié ce que c’est que de mourir de faim. C’est quand il sentira une réelle menace, alors, la situation peut devenir imprévisible.
Porochenko n’en rien à faire non plus, il vole tout ce qu’il peut, son entreprise de bonbons est en plein essor. Alors, lui, il n’est pas concerné. Personnellement, il se porte bien. Par ailleurs, il comprend que, lui aussi, et il n’est pas là pour longtemps, donc, il faut voler tant qu’il le peut.
Le collapsus en Ukraine est inévitable, c’est pourquoi les gens doivent accepter le fait que leur principal objectif – c’est de survivre ».





Source : rusvesna.su : «Коллапс на Украине неизбежен — спасайся, кто может!» (видео)
Traduction : GalCha

1 commentaire:

  1. Et quand on pense que tout cela c'est une conséquence de la politique irresponsable et dictatoriale de la CIA et ses objectifs les plus insensés, les plus ignobles...

    RépondreSupprimer