dimanche 19 octobre 2014

Réflexion - les Allemands et les Néonazis

Le néonazisme a rendu les Allemands perplexes

17.10.2014

Hier, l’édition allemande "Bild" a publié un reportage sur les événements en Ukraine.

Des photos choquantes du centre de Kiev et d’autres villes de l’Ukraine, le 14 octobre, ont montré à quel point des manifestations au début pacifiques sont allées loin. Les nationalistes sont sortis avec une procession aux flambeaux pour célébrer le soi-disant jour de la fondation de "l’Armée Insurrectionnelle Ukrainienne" (UPA), qui a collaboré avec l’Allemagne nazie.

Au Parlement, la majorité des députés a refusé ce jour d’adopter une loi glorifiant le mouvement controversé de la guérilla, notamment parce qu’ils sont coupables de massacres de Polonais.


Qui sont ces gens qui répandent ce nazisme non dissimulé, se demande le grand journal allemand ?

Le bataillon Azov a été formé en mai et inclut désormais plusieurs centaines de personnes. Le journaliste du quotidien britannique "The Guardian", qui avait passé beaucoup de temps avec eux, est arrivé à la conclusion que cette force est composée de parfaits extrémistes de droite, qui attire des Néonazis, même des pays d’Europe Occidentale.


L’héraldique d’"Azov" la rune du loup est la croix gammée des Néonazis, interdits en Allemagne.

Le soldat, appelé Dmitry, membre d’"Azov", a fait part aux journalistes britanniques de leurs idées : l’Holocauste n’a jamais existé ; russe, mais les jours du Président de l’Ukraine Porochenko sont comptés et son assassinat n’est qu’une question de temps.

Des idées ouvertement racistes sont également exprimées par le commandant d’"Azov" Andrey Biletsky : « La mission historique de notre nation en ce moment critique est la création de la race blanche pour la croisade de notre survie ».


Et les objectifs poursuivis par les militants d’"Azov", selon les journalistes allemands, n’ont rien à voir avec les objectifs pour lesquels les gens de Kiev descendaient dans la rue lors des manifestations du Maïdan, à savoir : l’adhésion à l’Europe et les réformes démocratiques.


Sergey Volodine
Agence centrale d’information Novorussie

Novorus.info

Et une vidéo qui montre l'ambiance de cette dérive fasciste du 14 octobre 2014 et d'autres cortèges funestes



Source : novorus.info-news : Неонацизм Украины озадачил немцев
Traduction : GalCha

Lire aussi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire