jeudi 2 octobre 2014

Kiev tue un représentant de la Croix-Rouge

Maintenant que l'aéroport de Donetsk est retourné aux mains des Combattants, grâce, entre autres, aux actions de l'unité spéciale de Motorola, les bombardements de Donetsk pourraient s'arrêter. Cependant il y a encore les Ouragans...

Le chef adjoint de mission de la Croix Rouge à Donetsk a succombé sous les frappes des bourreaux ukrainiens

02.10.2014

Le siège de la Croix-Rouge internationale a confirmé la mort du chef adjoint de mission, le ressortissant suisse Laurent Étienne (du Pasquier) à Donetsk à la suite de tirs.

Plus tôt, les autorités de la RPD ont indiqué que, en raison du tir direct de projectiles ukrainiens dans le bâtiment sis à l’adresse 80a rue Université, a succombé l’employé d’une organisation internationale.


Cette mort a été confirmée par le ministre des Affaires étrangères ukrainien Pavel Klimkine sur son compte Twitter. Cependant, il a rejeté la faute de la mort du citoyen suisse sur les "terroristes".


Le Vice-président du Conseil suprême de la RPD, Miroslav Roudenko, a déclaré la disponibilité des autorités de la république pour procéder à une enquête la plus ouverte et honnête sur la mort du représentant de la Croix-Rouge.

Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire