lundi 4 août 2014

Fascisme ordinaire - couloirs "humanitaires" de la mort

Premières victimes du « couloir de la mort »: les nazis ont ouvert les « tirs-au-but » sur le transport civil

30.07.2014

« Premières victimes du couloir de la mort »

Aujourd'hui, la Garde Nationale a canardé les habitants de Lougansk, qui ont décidé de profiter du « couloir humanitaire » dont l’itinéraire « Lougansk-Metallist-Stchastie » a été annoncé auparavant par l’état-major de l’ATO.

Selon les données disponibles, les civils se déplaçaient dans un minibus privé et une voiture. Près du point de contrôle de la Garde Nationale dans la région de Stoukalova Balka, les nazis ont ouvert des tirs de destruction sur le transport civil. Il n’est pas connu si quelqu’un a survécu dans ce carnage sanglant déclenché par les sbires du régime de Kiev, car la junte tente de cacher soigneusement ses propres crimes. Mais on a appris qu’il y avait de nombreuses victimes. À ce qu'il paraît, les bandits n'ont pas apprécié que le bus et la voiture se déplaçaient sans drapeaux blancs, et les passagers, qui, selon les conditions de l’état-major dans les traditions du Troisième Reich, auraient dû avoir des brassards blancs au bras, ne les avaient pas mis.

« Nous tenons à répéter les habitants de Lougansk ne croient pas aux déclarations de l'agresseur qui, en ouvrant soi-disant unilatéralement le couloir, n’a pas convenu de cette mesure avec les autorités de la République populaire de Lougansk, ni avec les organisations humanitaires « Croix-Rouge » et l'OSCE. Il est toujours possible de quitter la ville en combat à travers de vrais couloirs humanitaires, organisés par la République populaire de Lougansk dans la direction Lougansk-Krasnodon-Izvarino-Donetsk (région de Rostov, Fédération de Russie). Prenez soin de vous et de vos proches ! »


Service de presse de la République populaire de Lougansk

Source : rusvesna.su-news : Первые жертвы «коридора смерти»: нацисты открыли по гражданскому транспорту огонь на поражение
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire