Pensées d'un chef indien - Les E-U doivent être détruit!

États-Unis doivent être détruit! 

Les réflexions d'un vieux chef de tribu indien

6 juillet 2014


Le journaliste canadien Argyl Turner est probablement le seul journaliste à qui le Grand Chef de toutes les tribus indiennes Kagahi accorde parfois des interviews. Il a étudié à Oxford, Cambridge et dans les Universités de l'Iowa, d'Oklahoma et de Californie. Et maintenant, il se cache quelque part dans les vastes prairies dans le sud des États-Unis. Les médias occidentaux, totalement démocratiques, ne publient jamais des interviews avec le Chef des tribus.

Kagahi était un ami et collègue de Leonard Peltier, qui s'est impitoyablement battu contre le fascisme américain. Et lui, son héritier officiel, le 27 juin 2014, a raconté ce qu'il pensait du monde, des États-Unis et de l'avenir de l'humanité.

Donc, j'ai de nouveau rencontré mon ami...

Dans les montagnes lointaines sur les rives du lac Ontario, le feu brûlait doucement, illuminant légèrement le visage du Chef Kagahi. À proximité, une table, le grand Chêne, sur lequel autrefois ont été accrochés les scalps des bourreaux-Visages-Pâles des Indiens. Le Chef raconte que ces scalps sont cachés, et qu’il les montre aux garçons le jour de leur fête O-skin-ne-ge-tah-ga-win (la fête du jeune chasseur, pourrait s'appeler la fête des premiers fruits, NDT).

Kagahi me tend son calumet fumant et commence sa narration :

Tu sais, j'ai toujours aimé l'histoire. Alors, écoute ce que je pense de notre monde...

Autrefois Plutarque a écrit que le général et homme d'État romain Caton l'Ancien, terminait toujours tous ses discours au Sénat (quel que soit leur sujet) avec la phrase : « Carthage doit être détruit » (Ceterum censeo Carthaginem esse delendam). Je comprends parfaitement Caton, car le sang des ancêtres tués bout dans mes veines. Je pense que si on change Carthage par les États-Unis, nous aurons une véritable image de l’actualité contemporaine...

Je rêve de créer à la place des États-Unis la nouvelle Rome, bonne, juste et honnête. Probablement l'enseignement occidental combiné avec l'éducation indienne procure à l’homme quelque chose de spécial. C'est de moi que je parle.

Il est bien évident que les États-Unis doivent être détruits. Et encore, par des gens ayant la citoyenneté américaine. Par des gens qui comprennent qu’après les événements en Ukraine, ils sont hais par le monde entier encore plus qu’après l'Irak, la Libye et la Syrie. Et c’est justement sur quoi compte Poutine tout en gardant son calme byzantin tandis que le protégé américain Porochenko extermine par centaines des femmes, des enfants et des vieux dans les villes et villages du Sud-Est de l'Ukraine.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis, tous les 15 mois, déclenchaient une guerre dans différentes régions du monde. Ils ont sur leur conscience des centaines de milliers, voire des millions d’enfants qui ne sont pas nés. Le gouvernement américain a trahi les idées de ceux qui ont créé ce pays. Le gouvernement américain a trahi la Constitution des États-Unis.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

C’est déjà pour très bientôt que viendra le moment où les Américains seront poursuivis dans le monde entier. Personne ne va les abattre par des armes nucléaires. La haine des hommes les détruira. La Vendetta indienne vient à travers les siècles.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Chaque américain honnête, chaque citoyen des États-Unis doit comprendre que le passeport du citoyen américain est dans les faits une carte d'identité de bourreau, fasciste et membre de la SS. Cela est arrivé parce que les présidents des États-Unis les y ont conduits - en particulier les deux Bush, Clinton et Obama.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Les USA – c’est la Carthage de notre époque. Je rappelle ce qui a provoqué une haine généralisée des Romains au quotidien envers Carthage : avant tout, le fait que les Carthaginois étaient massivement engagés dans l'usure et le proxénétisme. Ils rachetaient aux Romains pour quelques sous leurs filles et leurs fils afin de satisfaire les péchés et la concupiscence des riches pervers. Les Romains se sont massivement portés volontaires pour en finir avec Carthage. L'histoire se répètera, car les États-Unis se sont mis à dos le reste du monde. Maintenant, toute l'économie mondiale est destinée à satisfaire les intérêts de quelques centaines de familles qui sont liées à des états d'Amérique du Nord. Et maintenant les États-Unis sont impliqués à l'échelle étatique dans l'usure, le proxénétisme et les meurtres à travers le monde.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Donc, si votre maison n'a pas d'eau et les égouts sont bouchés, vous savez à qui vous adresser. Parce que votre pays, à cause des États-Unis, a été obligé de dépenser de l'argent dans l’armement au lieu de vous assurer une vie décente.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Donc, si vos proches meurent quelque part sans recevoir en temps opportun des soins médicaux, vous savez à qui est la faute.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Donc, si votre fils n'a pas pu se trouver dans la vie, vous devez comprendre à qui est la faute.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Donc, si votre fille est devenue prostituée, aussi vous devez être conscient à qui est la faute.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Tous les malheurs, les misères et les morts dans le monde d'aujourd'hui sont liés aux États-Unis. Tant que les États-Unis existent, le monde sera toujours plongé dans la guerre. Et il y aura la haine, la mort et la famine.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Pour que les Américains comprennent à quel point le reste de l'humanité les hait, il faut se présenter une image surréaliste de l'autre monde, où presque chaque nuit le président Obama et toute sa famille rêvent d’une chose : Adolf Hitler, en faisant une tape amicale sur l'épaule du président américain, lui dit qu'il n'aurait jamais imaginé qu’après lui, le prochain leader des nazis serait un afro-américain. Et ces paroles sont applaudies par l'ensemble des dirigeants du Troisième Reich.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Donc, quand vous dites les États-Unis, vous dites Hitler. Quand vous dites Hitler, vous dites les États-Unis. Le temps n’est pas loin quand des milliards de gens se rendront compte que la principale source de tous les maux sur la planète est ce pays qui autrefois nous a volé à nous, les indiens, le droit à une vie libre et heureuse. Je crois que, très bientôt, viendra le moment quand le passeport américain dans n'importe quel pays du globe sera un motif de détention afin de déterminer si son ou sa titulaire a participé aux massacres des gens. C'est-à-dire, d’abord la mise à l’écrou et puis l’enquête. Puis le tribunal. Suite aux tueries américaines, l'humanité doit imposer des sanctions aux États-Unis. Puisque c’est une bête soufflant la mort.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Maintenant à notre place, à la place des hommes, des femmes, des enfants des tribus Sioux, Dakotas, Wiyots, Seminoles, Apaches, Comanches et d'autres tribus, dont le nombre peut être comparé au bruissement du vent dans les branches des grands chênes sur les rives de nos lacs, s’est retrouvée toute l’humanité. Ce sont les bourreaux des États-Unis qui se préparent à vous anéantir afin de dominer incontestablement le monde.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Tôt ou tard, les gens se rendront compte que les États-Unis sont à l’origine de tous les maux du monde actuel. Eux seuls et personne d’autre.
En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits.

Les Grandes Plaines et les Grands Lacs un jour deviendront indiens. Les peuples pacifiques de la planète doivent mettre fin au régime bestial des bourreaux-Visages-Pâles originaires de Washington...

En outre, je pense que les États-Unis doivent être détruits...

Source : topwar.ru : США должны быть разрушены! Мысли старого индейского вождя
Traduction : GalCha

3 commentaires:

  1. Souhaitons que la résolution se face pacifiquement, mais pour l'heure voila la tournure que cela prend:

    « Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi.
    Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne sera pas laissé sans soutien.
    07.12.2014
    Tout sera fait pour écraser la Syrie. Elle ne cèdera pas. Poutine ne la laissera pas sans soutien. Se rallieront tous ceux qui veulent la vraie Paix. Ce sera la surprise pour ceux qui se sont alliés aux USA-Israël. Il n’y aura pas de paix tant que l’affrontement décisif n’a pas lieu. Cela ne saurait tarder.
    Le bombardement d’Israël sur des positions Syriennes gouvernementales : oui, c’est une déclaration de guerre. Elle ne restera pas sans réponse. Poutine est obligé de réagir.

    La famine se dessine. GB : ton article de l’archevêque de Canterbury l’exprime bien. En un an, le nombre de malheureux a été multiplié par 10, et ce n’est pas fini.
    Fermer ses frontières ne servira à rien. Il faut les moyens de s’enfermer dans sa forteresse. Ce qui est impossible. Les restrictions sont illusoires.

    Énergie South Stream : Oui, le mécontentement dans le sud de l’Europe va faire basculer le fragile équilibre de l’Europe et hâter l’indépendance des États face au centralisme de Bruxelles. C’est une bonne chose.
    Oui, l’Europe est à deux doigts d’exploser. C’est le but : les USA ne veulent pas d’une Europe forte et il n’y a personne pour les contrer. Et d’autre part : Nous recherchons la Liberté d’application des lois par État.
    L’indépendance ne veut pas dire séparation. C’est là que le Plan s’écrit : plus d’unité et plus d’engagement des Peuples : la solidarité librement choisie : ce qui sera.

    La pauvreté : on en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change.
    Nous sommes pour une provocation rapide et décisive avant qu’il ne soit trop tard : tant qu’il y a des hommes capables de redresser la barre. Après, c’est le chaos permanent : la guerre totale et ce n’est pas dans le Plan.
    Nous intervenons pour que le Futur soit : et mettons la pression sur les évènements pour que les hommes réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
    Le monde est obligé de changer.
    Ce qui est fait à la Syrie par Israël, avec la complicité de tous, est une honte qu’il faudra assumer : sous la Loi de Justice. Il y aura des morts, beaucoup de morts chez ceux qui ont attaqué le Peuple des Justes. Vous êtes prévenus. »
    Le 08.12.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-/

    RépondreSupprimer
  2. En outre,Il faut détruire les Etats-unis

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours éprouvé le plus grand respect et admiration à ces peuples pleins de sagesse et de bravoure qui sont les vrais Natives de l'Amérique, et qui ont été quasiment décimés par la sauvagerie des WASPs (White Anglo-Saxons Protestants), le vivier de toutes les abominations des Etats-Unis (KKK, CIA, Pentagon, lobbies militaro-industriels, néocons, Wall Street…). Le chef Indien voit les choses avec clarté et logique et c'est la logique qui doit prendre le dessus sur les forces du Mal de l'Empire du Chaos. En outre, il faut que les Etats-Unis soient détruits !

    RépondreSupprimer