jeudi 5 février 2015

A propos des mercenaires

Des milliers de mercenaires étrangers se battent du côté des autorités ukrainiennes — Centre d’information politique

04.02.2015
Les mercenaires, partout nous lisons que les mercenaires russes sont en Ukraine, que l'armée russe a envahi l'Ukraine, etc. Mais rarement ou plutôt jamais nous ne lisons d'informations concernant les mercenaires de Kiev, de Kolomoïsky et les autres. Les Russes suivent cela de près, car c'est l'équilibre de la région qui est en jeu, la santé de leur Nation. (BenDeko)
Le Centre d’information politique a publié un rapport indiquant qu’en Ukraine, du côté des autorités, combattent de 5 à 10 000 citoyens étrangers qui représentent lesdites sociétés militaires privées (SMP).

Comme, par exemple, le tristement célèbre "Blackwater USA", qui, suite au scandale international à propos de la cruauté de ses "chiens de guerre" en Irak, a été rebaptisée en "Akademy". Ses "soldats de fortune", avec la bénédiction des autorités de Kiev, ont été amenés en Ukraine par l’oligarque de Dniepropetrovsk Igor Kolomoïsky. C’est lui qui paie les "services" de cette SMP.
Le rapport stipule : « La présence des SMP en Ukraine se reflète sous forme d’instructeurs pour les bataillons dits volontaires, ainsi que sous forme de petits groupes mobiles, déguisés en militaires de l’armée régulière ukrainienne.
Selon les données opérationnelles de la région, le nombre total des militaires étrangers dans le sud-est de l’Ukraine du côté des forces pro-Kiev s’élève de cinq à dix mille personnes. Deux semaines avant le bombardement de Marioupol, une information est arrivée au sujet du transfert dans la zone du conflit présumé d’environ 2 000 experts militaires étrangers ».
Selon le directeur du Centre, Alexey Moukhine, parmi les étrangers,  les militaires polonais sont majoritaires. Il est également connu que sont présents des mercenaires étrangers venus d’Angleterre, des États-Unis, de la Géorgie, des pays baltes et, dans une moindre mesure, d’autres pays du monde.

Souvent les mercenaires sont des instructeurs et des combattants. Des unités militaires spéciales mobiles sont créées, et déguisées en militaires ukrainiens.

Les représentants de ces SMP sont constamment transférés d’un "point chaud" à un autre, c’est pourquoi ce sont des combattants expérimentés, contrairement aux militaires ukrainiens.
« Les bataillons des nationalistes, composés des Ukrainiens, se battent principalement contre la population déloyale » est persuadé Moukhine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire