"Porochenko, Ljashko, Yarosh sont des criminels de guerre !" – "CyberBerkut" a piraté les panneaux publicitaires à Kiev (vidéos)
24 octobre 2014
"Nous, CyberBerkut, avons l’intention de faire tout notre possible pour protéger les intérêts des citoyens ukrainiens face à l’arbitraire de la frange nationaliste et de l’élite oligarchique.
"Aujourd’hui, nous avons utilisé les panneaux d’affichage de Kiev pour rappeler aux gens de l’Ukraine la futilité des élections burlesques.
"Nous réaffirmons une fois de plus que personne ne va changer pour nous notre vie. Si les gens veulent continuer de compter sur le fait que, dans les bureaux du gouvernement, il y a des gens préoccupés par les problèmes des citoyens, alors l’Ukraine sera encore plus plongée dans le chaos de la guerre civile. Les États-Unis et l’Occident ont conduit d’abord au gouvernement des gens qui sont prêts à vendre notre pays pour plaire à leurs maîtres, et maintenant ils veulent mettre les mêmes traîtres au sein du parlement. Aujourd’hui, chacun doit se rendre compte que de sa décision dépend l’avenir de notre pays, et le plus tôt nous sévirons contre les néo-nazis du gouvernement et les députés qui ne font que s’enrichir avec cette guerre, le plus tôt le pays aura la paix et l’ordre.
"Nous, CyberBerkut ! Nous n’oublierons pas ! Nous ne pardonnerons pas ! "
Source : rusvesna.su-news : «Порошенко, Ляшко и Ярош военные преступники!», — «КиберБеркут» взломал киевские рекламные билборды (видео)
Traduction : GalCha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire