vendredi 27 février 2015

Les morts que Kiev refuse de compter

Des chiffres effrayants ! Les pertes officielles des forces ukrainiennes au cours de l’ATO en Novorussie ont été publiées

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, Kiev n'a jamais donné un seul chiffre exact des morts dans ses rangs. On essaie de comprendre, sûrement pour ne pas démoraliser encore plus une armée peu efficace et moribonde, pour cacher au monde son mépris de la vie humaine, de son peuple, chair à canon, boucherie, veulerie ou pour répondre aux désirs de ses sponsors occidentaux.
Ce qui est surprenant c'est le nombre de morts "étrangers", ces mercenaires qui sont venus pour tuer pour de l'argent. Ils sont repartis nus comme des vers et entre 4 planches, si ce n'est brûlés et répandus comme de vulgaires cendres d'un feu... Drôle d'idéal de vie...
 (BenDeko)
Au cours de l’ATO, l’Ukraine a perdu rien qu’en militaires tués 26 000 personnes ! Regardez la liste complète des pertes de l’armée ukrainienne en Novorussie.

Jusqu’à aujourd’hui, les dernières informations filtrées dans les médias sur les pertes de l’armée ukrainienne au cours de ladite ATO dans le Sud-Est du pays étaient celles sur les pertes pour la période du 2 mai au 5 septembre. Les pertes totales de l’armée ukrainienne en hommes tués, blessés, faits prisonniers, disparus et déserteurs annoncées à l’époque étaient de 47 103 personnes.


Le 24 février ont été publiées des informations précises sur les pertes de l’armée ukrainienne au cours de l’ATO dans la Novorussie à la date du 15 février.

Selon le FSB de la Fédération de Russie (le 24 février, ces données ont été publiées sur le site officiel du Fond interrégional de l’assistance à la sécurité nationale http://www.fssb.su/) les pertes totales de l’armée ukrainienne dans l’opération répressive contre les combattants de la Novorussie, ladite ATO, du 3 avril au 15 février inclus, façon garantie (selon les données confirmées) s’élèvent à :

Tués : 25 718 militaires des forces armées de l’Ukraine, y compris les membres des unités de Pravy Sektor – 3 729 personnes.

– Les militaires des forces armées – 13 862 personnes. (Principalement 25e brigade aéroportée de Dniepropetrovsk, 95e brigade aéromobile de Jitomir, 24e brigade motorisée de Lvov, 79e brigade aéromobile, 51e, 24e, 72e brigades mécanisées et d’autres unités de l’armée ukrainienne)
– Les militaires ukrainiens du ministère de l’Intérieur – 4 623 personnes.
– Les militaires des unités de SBU – 379 personnes.
– Les gardes-frontières ukrainiens – 249 personnes.
– Les militaires des forces américaines (forces spéciales de l’ARD, du FBI et de la CIA) – 88 personnes.
– Les mercenaires de sociétés militaires privées : "ASBS Othago", Pologne, Academi et Greystone Limited, États-Unis et autres – 737 personnes.
– Les militaires d’autres catégories des forces armées – 1 781 personnes.

Pour information :
Selon les données du renseignement opérationnel du Fond interrégional de l’assistance à la sécurité nationale, les militaires tués parmi les militants du Pravy Sektor, de la garde nationale, des bataillons Aïdar, Azov et Dniepr, étaient amenés clandestinement à Dniepropetrovsk et étaient clandestinement incinérés au crématorium.

Les militaires tués du Pravy Sektor ont été officiellement répertoriés comme disparus.

Source : newss.mirtesen.ru/blog : Страшные цифры! Опубликованы официальные потери ВСУ в ходе АТО в Новороссии
Traduction : GalCha

1 commentaire:

  1. Sans compter les morts de NovaRussia (civils et militaires).

    RépondreSupprimer