jeudi 5 février 2015

Provocation à Debaltsavo

La RPD possède des preuves de la préparation par Kiev d’une provocation à Debaltsevo

 4 février 2015
À chaque évènement important en Occident, Kiev et ses sponsors préparent une provocation. Aujourd’hui, provocation avant la 50e conférence sur la sécurité de Munich. Le but étant de faire reconnaître l’agression de l’Ukraine, d’augmenter la pression sur Moscou et de faire passer les républiques pour des organisations terroristes. Hier, c’était, souvenez-vous, Volnovakha, Marioupol, MH17, et autres Odessa.
Les rapports de l’OSCE sont rédigés dans la seconde. Les coupables sont trouvés dans la minute. Les condamnations occidentales tombent dans l’heure qui suit la tragédie. Vous avez dit efficacité !
Aucune compassion pour un peuple qui souffre et qui subit ces supplices. Rien que la défense des intérêts des USA. Intérêts hégémoniques, domination de l’UE et de la Russie. (BenDeko)

La RPD a déclaré qu’elle possède des preuves de la préparation par Kiev d’une provocation. Cela a été annoncé par le représentant officiel du ministère de la Défense de la république, Édouard Bassourine.

« Les autorités de la République populaire de Donetsk ont des preuves que les dirigeants ukrainiens à la veille de la conférence de sécurité de Munich du 6-8 février préparent des provocations contre la population civile dans la zone de Debaltsevo. Pour ce faire, dans les prochains jours avec des tirs d’artillerie de l’une des unités des forces armées ukrainiennes sera détruit un bus évacuant des civils de la zone de Debaltsevo » – a déclaré Bassourine.

« 
Cette information a été obtenue aujourd’hui lors de l’interrogatoire du lieutenant-chef Alexandre Martchenko, qui a servi dans l’unité N 0676 (le 25e bataillon de la défense territoriale "Kievskaya Russ"), et s’est rendu, le 2 février, à l’unité de l’armée de la RPD, près du village de Redkodoub. Le fait de l’exécution et des pertes massives des civils, les autorités ukrainiennes ont l’intention de les diffuser dans les médias ukrainiens et étrangers pour l’utiliser au cours de la Conférence de sécurité de Munich dans le but de discréditer la République populaire de Donetsk avec sa reconnaissance ultérieure comme "organisation terroriste" par la communauté internationale » – a dit Bassourine.

Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire