lundi 24 novembre 2014

En Lituanie, on va tuer les pauvres

"Leurs mœurs" ou complètement européanisé... En Lituanie, on a proposé de tuer les pauvres


23.11.2014

On dirait que les psychiatres du futur devront passer beaucoup de temps pour mettre au clair comment le virus de la démence de masse se déplaçait en Europe du début du XXI siècle : depuis les états de l’UE en Ukraine et aux États baltes, ou – inversement…

À peine les principales agences de presse russes ont-elles eu le temps de diffuser et de commenter avec indignation les déclarations délirantes de la "bichonne de Vilnius" (idem – le Président de Lituanie Dalia Grybauskaïte), qui, dans une interview à une station de radio locale, avait nommé la Russie dans le contexte des événements ukrainiens "d’État terroriste" et avait appelé au soutien, y compris militaire, des autorités ukrainiennes actuelles ; à peine la fraction du parti communiste à la Douma de la Fédération de Russie a-t-elle eu le temps de proposer de rompre les relations diplomatiques avec la Lituanie pour de tels propos à l’égard de la Fédération de Russie, que les fonctionnaires "du pays des dunes" ont démontré une fois de plus une inadéquation mentale manifeste.
En Lituanie, on a proposé de tuer les pauvres.


« L’euthanasie peut être un bon choix pour les gens pauvres qui, à cause de la pauvreté, n’ont pas accès aux soins de santé » – une telle "solution" au sujet des patients pauvres a été proposée par le nouveau ministre lituanien de la Santé Rimante Chalachyavyatchute, qui a prêté serment début juillet 2014.

Elle a immédiatement commencé la discussion sur la légalisation de l’euthanasie en Lituanie et dans une interview aux médias, elle a déclaré que la Lituanie n’est pas un état social où les soins palliatifs sont accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Par conséquent, l’euthanasie peut devenir une solution pour les personnes qui « veulent épargner à leurs proches le spectacle de leurs propres souffrances ». Le ministre de la Santé a également soulevé la question de "l’euthanasie pédiatrique". Elle a rappelé au public lituanien que ce "droit" est déjà accordé aux enfants belges. Source – http://www.novorosinform.org/news/id/15424

Remarquez qu’il est proposé de tuer, oh, c’est-à-dire "d’euthanasier" non pas les personnes âgées, mais seulement les pauvres, c’est-à-dire les jeunes et même les enfants. Et ce n’est pas un hasard – c’est que les gueux, tués, euthanasiés, n’ayant pas de moyens, peuvent très bien servir de donneur d’organes pour de respectables gens riches. Alors, une bouche affamée de moins et un bénéfice pour l’oligarque indisposé. Un double avantage !

Et voilà. Rien de plus, rien de moins. Comme on dit, « C’est le capitalisme, mon petit ! » Est-ce cela, le prix pour les 150 variétés de saucisses dans la vitrine ? Gloire aux "valeurs européennes" ?

Selon les matériaux des médias en ligne, préparé par
Tatiana Dobrodéeva
Agence centrale d’informations de Novorussie
Novorus.info


Source : novorus.info-news : "Их нравы" , или Доевропеизировались... В Литве предложили убивать бедных
Traduction : GalCha

1 commentaire:

  1. Une partie de la population de la Lituanie nourrit une profonde haine envers les Russes, presque démentielle. Ce sont des gens hautement matérialistes dont le fric est l'appât le plus puissant que puisse exister dans ce monde. Les Lituaniens sont facilement corruptibles, donc une proie facile pour la Hydre néoconservatrice américaine et les zionistes de Wall Street. Avec le déclin de ceux-ci, la Lituanie sera vouée à disparaître, les pays baltes ne feront qu'un seul et vont appartenir à la Biélorussie et à la Russie conjointement.

    RépondreSupprimer