Ministère de la Défense de la RPD : Sous les décombres de l’aéroport de Donetsk ont été trouvés des corps en uniforme de l’OTAN
23.01.2015
En douce et mine de rien, en niant toute participation, l'OTAN intervient en Ukraine. L'Occident accuse la Russie d'intervenir... Mais ce sont les cadavres des militaires occidentaux que l'on retrouve parmi les morts de l'armée ukrainienne, aucun cadavre de militaire russe n'a encore été relevé. Et comme l'annonce Vladimir Poutine aujourd'hui, dans un discours à Saint-Pétersbourg, l'armée ukrainienne est la légion étrangère de l'OTAN. Et si il le dit, c'est qu'il le sait.
Sous les décombres
de l’aéroport de Donetsk ont été trouvés des corps en uniforme de l’OTAN et une
grande quantité d’armes de fabrication américaine.
Cela a été déclaré
lors d’un briefing à
l’agence d’information de Donetsk par le commandant
adjoint du Corps du Ministère de la Défense de la RPD, Édouard Bassourine.
« Lors de l’investigation de l’aéroport de Donetsk, nous avons trouvé un grand nombre d’armement d’infanterie américain, de fusils d’assaut et de lance-grenades, des munitions et du matériel de communication – a-t-il dit. – Pendant un autre examen des décombres, il a été également trouvé de la littérature en langues européennes, y compris du contenu religieux ».
En outre, « les corps en l’uniforme de l’OTAN trouvés sous les décombres du nouveau terminal, selon les effets personnels découverts, appartiennent à des ressortissants étrangers faisant partie des mercenaires des sociétés militaires privées agissant sous le couvert de groupes de saboteurs ukrainiens ».
« C’est la présence dissimulée de ces mercenaires dans le nouveau terminal de l’aéroport de Donetsk qui a permis à ceux comme Lyssenko (porte-parole du Service de la sécurité nationale et de la défense) de parler pendant longtemps de l’absence de pertes parmi de soldats ukrainiens lors des combats dans la zone de l’aéroport » – a souligné Bassourine.
Il a également annoncé que les pertes
totales des Forces armées ukrainiennes
dans la zone de l’aéroport de Donetsk ont atteint le
chiffre de 597 personnes, tandis
que le nombre de blessés militaires
ukrainiens évacués de la zone des
combats dans les hôpitaux et infirmeries
ambulants a dépassé 1 500 personnes.
En outre, les tirs
de riposte de l’armée de la RPD ont détruit 49 chars, 47 véhicules
de combat d’infanterie et des véhicules blindés.
Source : rusvesna.su-news : Минобороны ДНР: Под завалами аэропорта Донецка найдены тела в форме НАТО
Traduction : GalCha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire